tolink Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 salut, j'ai pas de 3g avc mon GS2 , sur le site ils disent que mon tel n'est pascompatible avc celle ci , il faut appeler le service client ou il y a une manip ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Il faut appeler. Merci d'utiliser le topic questions-réponses pour ce genre de "problème". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolink Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 je suis pas dans le topic "aides, questions & réponses ??????!! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Si, mais je parlais plutôt de celui-ci. En ce moment concernant bouygues 40 sujets à la journée son créé pour parler des mêmes choses (enlever la surcouche et la 3G...). Donc c'est pour éviter cela. C'est dommage cela devient vite le bronx ici et je me demande bien comment ça va continuer d'évoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.