Fanadroid Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Salut à tous ! Je possède actuellement un forfait M6 Mobile by Orange 24 mois que je paie 20€/mois. Je souhaite le conserver car celui-ci me permet de téléphoner à volonté en ne payant que la première minute pour tous les soirs de 20h à 8h et les WE. Apparemment cette offre n'exite plus et je ne veux donc pas la perdre. Or j'ai un androphone et je commence à ressentir le besoin d'avoir une connexion Internet plus importante que mes sessions de 20min à 50cts... Je souhaiterais notamment l'utiliser pour Glob, l'avertisseur de radar (ou zones dangereuses, appelez ça comme vous voulez). J'ai regardé sur Orange, ils proposent l'option à 6€/mois pour 200Mo et une autre à 12€/mois pour 500Mo. Qu'en pensez-vous ? 200Mo sont-ils ridicules ? Je n'en ai aucune idée. Par ailleurs, j'aimerais savoir si sur le #123# on peut consulter le nombre de Mo restants. Est-ce bloqué ou risque-t-on une facture salée ? (mon forfait est à la base bloqué). Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez me fournir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 On m'a répondu ailleurs, ce topic peut être locké. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegebou Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 On m'a répondu ailleurs, ce topic peut être locké. Merci Peux tu mettre ce que l'on ta répondu ailleurs, j'avais la même question. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viddar Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Une réponse peut être apportée vite faite. A compter du 16 juin a partir d'un forfait m6 mobile 1heure tu auras l'option internet 200 Mo intégrée après faut juste faire une migration vers l'offre c'est en plus sans réengagement vu que [color=red]se[/color] n'est pas une édition limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.