Aller au contenu

[Orange] Aide pour option Internet

Recommended Posts

Salut à tous !

Je possède actuellement un forfait M6 Mobile by Orange 24 mois que je paie 20€/mois. Je souhaite le conserver car celui-ci me permet de téléphoner à volonté en ne payant que la première minute pour tous les soirs de 20h à 8h et les WE. Apparemment cette offre n'exite plus et je ne veux donc pas la perdre.

Or j'ai un androphone et je commence à ressentir le besoin d'avoir une connexion Internet plus importante que mes sessions de 20min à 50cts...

Je souhaiterais notamment l'utiliser pour Glob, l'avertisseur de radar (ou zones dangereuses, appelez ça comme vous voulez).

J'ai regardé sur Orange, ils proposent l'option à 6€/mois pour 200Mo et une autre à 12€/mois pour 500Mo.

Qu'en pensez-vous ?

200Mo sont-ils ridicules ? Je n'en ai aucune idée. Par ailleurs, j'aimerais savoir si sur le #123# on peut consulter le nombre de Mo restants.

Est-ce bloqué ou risque-t-on une facture salée ? (mon forfait est à la base bloqué).

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez me fournir.

• 2 weeks later...

Une réponse peut être apportée vite faite. A compter du 16 juin a partir d'un forfait m6 mobile 1heure tu auras l'option internet 200 Mo intégrée après faut juste faire une migration vers l'offre c'est en plus sans réengagement vu que [color=red]se[/color] n'est pas une édition limitée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...