unixseb Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Cyanogen a sorti un addon pour avoir le multitouch dans le navigateur par défaut. Pour ceux que cela intéresse, c'est ici que ça se passe http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=621441 Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je comprends plus rien! Je croyais que ca y était de base :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je comprends plus rien!Je croyais que ca y était de base :'( De base dans quoi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 le hard du telephone est multitouch de base, par contre pour ne pas vexer apple et ses brevets logiciels, google a décider de ne pas l'activer par soft, mais heureusement pour nous (enfin surtout pour ceux qui veulent du multitouch, paske franchement c'est pas super pratique a l'usage, tout du moins dans le navigateur), les modeurs du forum xda ont pris les choses en main et proposent des version "enrichies" des google apps avec support multitouch. Le browser l'est, et je sais que maps est en préparation et va sortir trés vite. J'aimerais aussi l'avoir dans la gallerie pour zoomer les images, la ça peut etre cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Pour être un peu plus clair: Le Nexus supporte le multitouch. Le multi n'est pas présent sur les applications Google (ce que cyanogen rajoute pour le Browser natif d'Android avec ce mod). Le multi peut être intégré par les développeurs d'applications Android, comme c'est le cas sur Dolphin Browser. Modifié 26 janvier 2010 par Prydalol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Ben sur la version Européenne le multitouch n'est pas complètement actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Non (pas en version officielle comme d'hab) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Non, google a annoncé officielement que la version européenne n'aurait pas plus d'applis multitouch en standard que la version américaine. but cyanogen is your friend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.