vitruve Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour, Ayant reçu ma transformer depuis 4 jours, je rouve le GPS bien peu performant meme wifi activité. Il faut un bon quart d'heure en extérieur pour qu'il finissepar capter une dizaine de satellites et qu'il synchronise. En interieur, pas de synchro possible alors que mon galaxy s est capable de synchoniser au même endroit. La ville affichée sur l'écran principal avec la météo reste depuis 4 jours sur kremlin bicetre alors que je suis à Bordeaux et que j'ai paramétré le lieu en auto. Suis-je le seul à avoir ces problèmes ? Dans ce cas il s'agit d'un défaut materiel et j'échangerai ma tablette. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Bon, apparemment, faute de réponse je suppose que personne n'a de problème avec la fonction GPS et que vos tablettes affichent toutes seules le lieu où vous vous trouvez dans la page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ya deja un topic sur les gps. Et perso, aucun problemes =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Chez moi le GPS fixe vite et bien même en interrieur, pour le widget j'ai le meme problème mais je l'actualise via ma position wifi, j'imagine donc que c'est un pb d'actualisation du widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut, En ce qui me concerne, tablette utilisée 1h en 3.0.1 en wifi chez moi vendredi soir, toute neuve et essaichargée. Le widget me disait paris 15, et ca tombe bien c'est là où j'habite. Le tout en interieur. Samedi matin, upgrade en 3.1 et depart pour le pas de calais pour le weekend. Branchement au wifi de mes amis. Depuis 3j le widget me situe dans une ville appelée saint ambreuil, pres de dijon. Dans Maps, pareil je suis a 500km du point réel. Aujiurd'hui, recherche des coordonnées gps avec gps essentials sous la transformer et aussi mon galaxy s. Le fix est plus long depuis la tablette (normal, j'ai lu qque part que la puce n'est pas a-gps, il finit par me trouver une dizaine de satellites). Au final les coordonnées correspondent, mais alors que Maps me situe bien sur le phone, le Maps et le widget dela tablette continue a me dire que je suis a plusieurs centaines de km... Il se trouve où l'autre sujet GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 L'autre sujet GPS dont parle Le mignon concerne surtout les applis de navigation et pas les problemes GPS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 je ne suis pas bien sur du probleme, le gps ne semble pas defaillant, les coordonnees données par GPS Essentials sont a priori bien correctes. Peut-etre plus un probleme de G Maps qui avec des coordonnées me geocalise ailleurs (mais alors, pourquoi le widget de la page d'accueil fait-il aussi cette erreur ?). je suis rentré trop tard hier chez moi pour verifier si je suis a nouveau dans Paris 15, nouvel essai ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korneo_51 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Une tablette schizophrène sûrement... Si vous me cherchez, je suis déjà loin... ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Alors, chez moi, dans le 15eme, ca semble marcher correctement, mais comme la geolocalisation utilise aussi bien le wifi que le GPS ... Il faudrait que je refasse le test de positionnement avec le gps et sans le wifi, mais alors, je ne pourrai pas charger la carte de Google Maps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Chez moi cela fonctionne a quelques dizaines de mètres prés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7alaw Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Chez moi ça n'a pas fonctionné au début mais apès mise à jour ça a fonctionné un moment après niet! Maps ne marche absolument pas, il est incapable de me dire où je suis, position indisponible pour le moment.... la météo ne se met pas à jour, quan je mets mise à jour manuellement, ça charge indéfiniment san résultat. Je tiens à présiser églement que je suis en wifi donc à priori pas de problème de dbit insuffisant.... Merci de votre aide, ça commence à bien faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.