Aller au contenu

Surchauffe Batterie à 50°C !

Recommended Posts

J'ai un gros soucis : j'ai lancer un jeu gameloft puis le jeu me demande d'installer des données supplémentaires et pour cela il faut activer la WIFI, or j'hésite car il me reste plus que 25% de batterie, mais pensant que cela n'aller durer que 5mn j'ai cliquer sur oui, après 15-20 mn le téléchargement n'est même pas à moitié, étant au salon et ma batterie à 10% je monte dans ma chambre recharger mon S II en laissant le téléchargement en cours. Puis je redescend au salon et 1h30 plus tard je remonte dans ma chambre tout content (Lille champion, Youpi !) et là je touche mon Galaxy et Waouuh c'est très chaud, je le retourne et limite je me brûle les doigts ! j'ai jamais vu un téléphone aussi chaud ! roll.png le pire c'est que je vois que le téléchargement à bloqué ainsi que l'application, que le WIFI est resté activé et surtout que la batterie n'est qu'à 37% ! hmm.png Là je me dis y'a un soucis, mon tèl à "pété les plombs" et par curiosité je vais mesurer la température de ma batterie qui d'habitude tourne vers les 30°C, et là je vois : 50°C ! roll.png premier réflexe, j'enlève le cache et met le tèl à la fenêtre en attendant que la batterie refroidisse...

Bref, tout ça pour savoir si ma batterie est *dead* ? défectueuse ? Ou si elle va surmonter ce voyage en enfer ? emo_im_undecided.png

Merci de m'éclaircir.

Je viens de faire de la 3G pendant 20 bonnes minutes et je ne pouvais pas toucher mon apn donc je pense aussi que sa finesse joue un role important dans la chauffe de.ce.portable

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Hier je me suis couché avec 100% à minuit avec la sync désactivé, mais avec la 3G et l'alarme activé et ce matin à 7h il me reste 78% ! C'est la première fois que ça baisse autant la nuit, d'habitude je perds environ 5% et encore j'estime que la batterie ne devrait pas bouger !

Et vous ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...