Aller au contenu

[Résolu] MOTS DE PASSE PERDU


Recommended Posts

salut a tous

l'histoire et plutôt amusante , ce week end alors que je suis dans une soiré loin de chez moi , un amis prend des photos avvec mon Motorola DEFY , jusque ici tout vas bien !!! ;)

C'est alors que cet idiot a voulu modifier mon mots de passe pour me taquiné un peut , mais vue qu'il a bu et que moi aussi , nous ne retrouvons plus le mots de passe qu'il a mis resultat téléphone reste sur la page su mots de passe =(

Je voudrais savoir si quelqu'un saurais si il y a une solution pour retrouver ce mots de passe , ou le faire sauter , ou reinitialiser tous sa pour que je puisse m'en servir a nouveau ?

MERCI DE ME REPONDRE SVP :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si tu fait plein d'erreur a un moment il te demande de te co avec ton compte google pour remettre ton mot de passe a zero

Non quand je fais plein d'erreur il me bloque pendant 30secondes et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reset factory ou si tu as une nandroid restore ... sinon je voie pas de solution malheureusement ...

Parfait j'ai fait un reset factory il et repartit tout neuf , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les ravages de l'alcool :emo_im_angel:

Content que cela soit arrangé pour toi, mais il ne te demandait pas de passer par ton compte Motoblur ?

Sur ma version 2.1 SFR, je pouvais débloquer en rentrant le mot de passe de mon compte motoblur.

Encore faut il etre en état de s'en rappeler B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et par rapport au MMS quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais ?

Mon motorola defy n'as jamais plus recevoir et envoyer des MMS , j'ai contacter mon service client de réseau et on a fait plusieurs test , aucun problème , tout est bon ! j'ai contacter le service après vente de la compagnie Motorola et rien tout est bon ! aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...