prad1po Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Constructeur : Samsung / Google Modèle : Nexus S (SLCD) ROM : Ultimate Droid (2.3.3) je peux mettre la rom stock si vous le souhaitez Date d'achat : 09/04/2011 Lieu d'achat : MeilleurMobile.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 09/04/2012 Simlock : Non désimlocké de base Accessoires : Chargeur + Cable USB + Housse + 3 Protestion D'écran + Ecouteur (encore sous plastique) Mode le livraison / remise : Main propre uniquement sur Paris (Pas d'envoi) Echanges acceptés : Iphone 4 (désimlocké) + Argent de ma part Prix : 340 320 300 280 SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Etat Neuf (pas de rayure ni même de micro rayure) Remarques : Paiement espèces , je vend mon téléphone car j'ai envie de repasser sur ios :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 OK pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Toujours pas interessé par un DHD + Argent ? Et iOS t'interesses aussi pour les smartphones ? Enfin, je dois avouer que l'iphone est très bien optimisé au point d'etre aussi rapide que les dual cores mais j'aime pas la politique d'apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 franchement après réflection si je prend un ipad vaut mieux prendre un tél sous ios Non désoler un échange contre un téléphone android m'interesse pas désoler :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Baisse du prix !!! je vend ce téléphone pour financé l'achat d'un ipad B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Merci d'éviter les up à moins de 24h d'intervalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Désoler j'avais complètement oublier le up que j'avais fais le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Yep, Éventuellement intéressé par ton offre, j'ai un iPhone 4. Détails: Modèle : iPhone 4 16Go ROM : 4.3.3 (JB) --> l'iPhone sera remit en 4.3.3 d'origine lors de la vente sauf si demande contraire Date d'achat : 09/2010 Lieu d'achat : SFR.FR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 09/2011 (Apple) 09/2012 (SFR) Simlock : Simlocké SFR (Facilement desimlockable) Accessoires : Chargeur + Cable USB + Protection d'écran (a mettre par l'acheteur) + Écouteurs + Coque tissu Speck + Coque "dos iPhone") + Coque Belkin Transluside + Casque JVC HA-350 SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Bon état (Une petite rayure sur le contour en alu, au niveau du jack), l'ancienne protection d’écran sera enlevé avec l'acheteur pour voir l'état de l’écran qui est bon. Combien serais-tu près à mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tu le vends toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 oui toujours en vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 sorry, je viens de voir qu'il n'y a pas d'envoie. J'suis sur Bruxelles. GL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Il y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai un iPhone 4 16Go noir, sous garantie, désimlocké officiellement auprès de Apple, aussi neuf que si tu le sortais de la boite. Combien proposes-tu avec le Nexus S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 je te mp Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Accord trouver avec Bobspongieux Veuillez fermer le topic Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.