Aller au contenu

NTFS Possible?

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de passer la mémoire du téléphone en NTFS, afin d'y copier des film blu ray. J'imagine que le problème doit être global pour le système android, mais comme j'ai un SGS II je poste ici (c'est un peu comme ma maison.. :) )

C'est tout......

Ah si: Y a-t-il un autre moyen de changer le Unlock que de "pousser" une image (Je trouve pas ça très jojo).

Merci bien.

Pour le NTFS laisse tomber, c'est pas du tout possible pour le moment. Du coup j'ai regardé un peu pour les file-system Ext*, mais visiblement ça n'est possible qu'avec certaines ROMs customs (Cyanogen notamment), mais ça reste du gros bidouillage.

En gros, c'est pas encore pour tout de suite sur le GS2, tu vas devoir découper ou compresser tes films. :P

Pour l'écran de déverrouillage, de base tu peux mettre un déverrouillage par code ou par motif à dessiner. Sinon t'as plein d'applis sur le Market qui peuvent te le remplacer (au pif, WidgetLocker ou GOTO Lockscreen).

Pour le NTFS, c'est un système de fichier propriétaire à Microsoft donc vu qu'Android, c'est du linux, ça ne va pas.

Certes, sur la Asus Transformer, ça fonctionne, mais Asus a du payer quelque chose à Microsoft pour.

Sur certaines tablettes comme la Folio 100 ou la Iconia 500, le NTFS est possible via des petites manipulations, peut-être cela viendra pour le GS2.

En attendant, seule solution: couper ses mkv en fichiers de 4go avec MKVmerge ou alors tu mets linux chez toi, mais ce sera plus embêtant is tu comptes prendre des fichiers ou films sur le pc de tes amis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...