Aller au contenu

Choix difficile entre 2 modèles



Recommended Posts

Bonsoir, je vais enfin pouvoir changer mon vieux LG KS 360 (ouais ça fait peur hein, mais il était increvable) et je compte bien prendre un bon smartphone sous android , j'hésite entre l'optimus 2X ou le SE xperia Arc (je reste ouvert a tout autre proposition de modèle qui conviendrait a mes besoins bien sur), je recherche avant tout un téléphone pour glandouiller sur le net, regarder quelques films, écouter de la musique et jouer a de bons gros jeux (j'ai vu quelques jeux sympa dans le genre NFS Shift, winds for steel, etc...Bref des trucs qui ont l'air de demander un smartphone relativement puissant).

Je compte prendre un forfait chez Bouygues voici en gros ce qu'ils me proposent :Liste ! (le choix du forfait est déja fait dans ce lien vous avez donc directement affiché les prix que j'aurais )

J'ai lu pas mal de test, fouillé un peu partout, et j'en ai ressortis le xperia Arc et l'optimus 2X (me semble avoir vu des gens parler d'un X2 je ne sais pas si c'est le même modèle que le 2X : /)

Je remplis tout de même le petit questionnaire du sticky malgré les infos que j'ai donné ci-dessus !

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

sans préférence :)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

Alors ici tout m’intéresse, je voudrais qu'il soit assez suivi dans les mises à jour d'android, et qu'il y ai une bonne communauté de bidouilleurs derrière aussi.

Voila maintenant je m'en remet à vous, merci d'avance de vous pencher sur la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Rapidroger, je me demandais par contre si le tegra 2 était vraiment un plus pour les jeux, ou juste un gadget pour vendre quelques jeux optimisé.

Pour le moment le tegra 2 ne sert pas vraiment mais dans quelques mois, quand les double cœurs se démocratiserons sa risque de devenir fortement conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...