maminou Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 bonjour a tous je viens d'acquerir un samsung galaxy gt i9000 et j'ai telecharger kies . mon probleme c 'est que la mise a jour est impossible on me dit "cette version me peut etre mise a jour" et il y a un numero de serie suivant "pda:jg4 phone :jg2 csc:jg4 (tmc)" je n'y comprend rien etant novice est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer tout cela et me donner la procedure a suivre pour la mise a jour merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Le Product Code TMC est plus qu'exotique en tout cas... Il ne vient pas trop d'Europe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evariste67 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, C'est tout simple : tu as déjà la dernière version selon Kies. Mon conseil : en tant que novice reste en là ! Inutile donc de vouloir charger une MAJ non répertoriée par Kies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 En rester là? http://shashinki.com/blog/2010/08/25/samsung-galaxy-s-firmware-upgrade-jg4/ Disons qu'il est pas vraiment au top là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, C'est tout simple : tu as déjà la dernière version selon Kies. Mon conseil : en tant que novice reste en là ! Grâce au lien de Bejda, on voit que ce n'est même pas encore du froyo, donc la dernière version de Kies tu dis ? xD Mon conseil : En tant que novice, évite d'avancer des trucs sans aucune connaissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maminou Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 merci pour les réponses mais le souci c'est que quand je connecte mon galaxy au pc via kies il le reconnait mais au moment d'installer des applications a partir de l'ordi il me dit qu'aucun périphérique ou téléphone n'est connecte c'est quand même bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Kies est loin d'être au point. Personnellement, lorsque j'ai eu mon gs il y a presque un an, mon premier flash a été via ODIN, en me renseignant évidement bien sur les risques (moindre à cette époque, tout les gs au début avait le recovery/downnload en natif). Kies a été desinstallé de mon pc 2 semaines plus tard pour ne jamais être remis. On a une section tutoriel, je te conseil d'y jeter un oeil et de bien te renseigner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.