psylopath Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'application 'Musique' du SG2. En effet, l'application trie les chansons dans un ordre alphabétique et non dans l'ordre des pistes. Dans le menu, je ne vois comment changer cela. D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doomkann Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de l'application 'Musique' du SG2. En effet, l'application trie les chansons dans un ordre alphabétique et non dans l'ordre des pistes. Dans le menu, je ne vois comment changer cela. D'avance merci Salut, perso je n'utilise jamais le lecteur par défaut qui est trop basique je te conseil donc playerpro ou powerAMP qui sont vraiment efficace Link to comment Share on other sites More sharing options...
rnow4 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Chez moi les pistes sont dans l ordre de l album. Bizarre... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
psylopath Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Merci Je viens de faire un test avec des mp3 et là, le lecteur suit bien le tag "TrackNumber". Donc le problème vient du fait que je lis des fichiers audio .Flac. Bon ben, je vais tester les apps de 'doomkann' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.