mcv83 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, Nouveau propriétaire du SGS2 (après le SGS), j'ai testé le mode caméra, en HD, et là, j'ai l'impression que mon tel se prend pour un myope qui a des difficultés de mise au point ;-) A savoir : l'image est très belle, beau piqué, belles couleurs, mais si je bouge, puis m'arrête : on perçoit très nettement le temps de mise au point : flou de l'image puis nette, léger reflou et enfin : stabilisé sur la netteté. Je constate que ce problème s'atténue bien (mais demeure) en passant en 1280x720 (au lieu de 1920x1080), mais bon, c'est dommage de ne pouvoir utiliser le full HD je trouve. Avez vous constaté le même souci? Pour info, je suis en KE7 rooté. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazou Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 En effet, je n'y avait pas fait attention. C'est un smartphone, pas un caméscope, donc je pense qu'il ne faut pas lui en demander trop. J'ai pris des vidéos cette semaine et ce weekend et je ne l'avais pas vu, donc ce n'est pas la mort je pense. La qualité est là par contre, les vidéos en 1080 sont très fluides et magnifique sur l'écran super amoled, moins sur la TV ou le PC du fait de la qualité moindre de leur écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfernum Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 j'ai le même soucis que toi, problème de mise au point qui se fait constamment...dire que c'est normal je ne crois pas ! c'est peut être pas un caméscope mais au prix du vaisseau amiral samsung, je pense pas que cela soit un "petit detail" ...une solution serait vraiment la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.