paingrille Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour Mon PC est sous Linux. Est-ce qu'il est possible de flasher le GS2 facilement depuis un PC Linux ? C'est une question importante avant l'achat... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
paingrille Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 Personne ne sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenny barres Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Aucune idée, mais tu n'as pas l'occasion d'installer un petit Windows 7 exotique? Si mes souvenirs sont bons, il y a un "émulateur" de programmes Windows appelé "Wine" un truc du genre, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
newjakcity Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Je suis sous linux aussi , a mon avis la meilleur solution serait de lancer une machine virtuelle avec virtualbox. Moi, j'utilise le pc portable de ma femme qui est sous Windows. Je n'avais pas de problème sous htc car on peux flasher directement depuis le téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paingrille Posted May 30, 2011 Author Share Posted May 30, 2011 j'ai tjs eu des htc aussi...donc ca m'embete un peu...mais oui, je passerai par un windows alors si c'est la seule solution. Je vais éviter de compliquer les flashages avec wine et virtualbox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
newjakcity Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Il y aune application qui permet de flasher sous linux ou Mac appelé Heimdall Cela est il compatible avec le sg2 ? Je m'attend pas à avoir une réponse rapide, a ce que jai pu voir il y en a beaucoup sur le forum qui croit que Bill Gates va vraiment donner la moitié de sa fortune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocolat Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Oui, il semblerait que Heimdall soit fonctionnel avec le Galaxy S2. (Je n'ai pas testé, mais certains l'ont fait) (Et ne t'en fais pas, sur un forum Android, il n'y a pas que des fanboys Microsoft :P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.