Aller au contenu

[cherche] app surveillance conso batt/cpu par application


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Afin de détecter quelles apps consomment du CPU (et donc de la batterie) même quand l'écran est en veille, j'utilise actuellement Battery Mix qui me graphe ça pour chaque app, j'ai par exemple pu constater que TaskManager Lite consommait en permanence du CPU et vu qu'il ne me sert pas à grand-chose je l'ai désinstallé (je l'avais testé et je l'ai "oublié").

Connaissez-vous une app du même type que Battery Mix ? j'ai aussi essayé Watchdog Lite qui m'affiche le CPU par app mais ne graph pas dans le temps.

Merci.

HTC Desire S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battery Mix est bien, c'est le meilleur que j'ai testé pour l'instant (je n'ai mon Desire que depuis 3 jours donc il va me falloir un peu de temps pour découvrir toutes ces merveilleuses apps en attendant de développer les miennes) mais il me manque la possibilité de tuer une app et quand il affiche le % de chaque app il ne précise pas si elle est encore active ou pas et on ne peut pas la tuer directement ce qui est pourtant la chose pratique à faire quand on voit un process dont la courbe est haute et qu'on veut s'en débarrasser tout de suite sans passer par la gestion des apps.

J'ai déjà installé Process Monitor est OS Monitor, ils sont pas mal mais ils n'ont pas de graphique d'utilisation dans le temps et donc à moins que le process soit en train de bouffer du CPU à l'instant, on ne le verra pas.

SparePart est trop léger et l'historique de la batterie n'est pas accessible, j'obtiens un message qui me dit de contacter le développeur (Desire S pas supporté à 100% je pense).

Ceci dit je n'ai peut-être pas vu certaines fonctions dans ces apps.

Edit : SystemPanel à l'air bien il faut que je teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...