Absinthe Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour à tous j'ai un peu cherché dans le forum avant de poser la question mais je n'ai rien trouvé de spécial. Je viens ce matin d'acheter ma 1ère appli. Comment puis-je la sauvegarder si je dois un jour faire un hard reset de mon tél ? merci de vos réposnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 T'as pas besoin de faire une manip particulière, tes applis sont toutes liées à ton compte google. Donc si tu fais un hard reset il te suffira de reconfigurer ton compte google et tu retrouveras tes applis... Maintenant si tu veux sauvegarder tes données d'applis (réglages, jeux...) tu peux utiliser titanium backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Elle est sauvegardée par ton compte Google et sa liaison avec le market. En cas de reset, elle te sera proposée dans "mes applications " Il reste toutefois possible de la sauvegarder comme les autres via Titanium par exemple... Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 ok merci beaucoup à vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Maintenant si tu veux sauvegarder tes données d'applis (réglages, jeux...) tu peux utiliser titanium backup. ou MyBackupPro qui est 10 fois plus facile à utiliser que Titanium.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.