Jahlo Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, je dois trouver un moyen de prendre des captures d'écrans sur des motorola pour faire un tuto illustré. Seulement je travail sur W7, et il me manque un pilote que je suis censé trouver dans un sdk. Mais je ne le trouve pas. De plus je ne connais pas vraiment windows, et je ne sais pas comment on ajoute un pilote manuellement. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? je me suis aidé de ce tuto. http://www.knowyourcell.com/motorola/motorola-defy/defy-guides/595985/how_to_take_screenshots_on_the_motorola_defy.html C'est à l'étape 2 que je rencontre le problème. Du coup pour la suite après avoir lancer le .bat, mon motorola n'est pas repéré... Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahlo Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai trouvé la solution. Il faut lancer le SDK android, chercher "Google USB Driver package, revision 4" le dl et l'installer. Ensuite clique droit sur "ordinateur" => Gérer. Chercher le mobile sur android, clique droit, Maj de pilote, chercher manuellement sur le disque. Après avoir redémarré le SDK aller dans le répertoire extra, où se trouvera le pilote cherché et l'installer. Désolé pour le dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.