alfi56 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour je viens de passer à android 2.2 grâce au tuto du forum. Un bémol cependant, je ne trouve plus "sauvegarde et restauration" dans mes applications...quelqu'un peut il m'aider à le retrouver? Un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Il n y est pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi56 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai vu, alors comment faire pour récupérer? il faut que je réinstalle toutes les applications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 http://www.sonyericsson.com/update/backupandrestore/xperiaX10?lc=fr&cc=FR Scanne le CODE QR avec Google Goggles ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi56 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 le lien est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Il marche pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Comme indiqué sur la notice du site, c'est sur le téléphone que tu dois rentrer l'url : m.sonyericsson.com/backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi56 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 c'est ce que j'ai fait....je vais essayer de nouveau dès que j'ai un réseau wifi plus dispo car j 'ai beaucoup de mal à me connecter en wifi...si cela ne fonctionne pas, je reviens au 2.1, je ne trouve pas que cette version est meilleure, la batterie est moins performante, j'ai perdu ders contacts et des applications....mis à part un graphisme différent...je ne vois pas l'intéret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 c'est ce que j'ai fait....je vais essayer de nouveau dès que j'ai un réseau wifi plus dispo car j 'ai beaucoup de mal à me connecter en wifi...si cela ne fonctionne pas, je reviens au 2.1, je ne trouve pas que cette version est meilleure, la batterie est moins performante, j'ai perdu ders contacts et des applications....mis à part un graphisme différent...je ne vois pas l'intéret... Pas de différences ? Réactivité accru, déplacement des applications sur la carte SD, Flashplayer, interface largement plus ergonomique et à des année lumière de la version 2.1 de SE en terme de design... Bref rien ne sert de troller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi56 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 bon bon ne nous fâchons pas....en fait pas moyen de retrouver restauration et sauvegarde, le lien est mort error 550 et ca me g....fle.....j aimerais récupérer pas mal de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Le code QR du tool Restauration et Sauvegarde fonctionne chez moi aussi , je viens de le télécharger à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi56 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 comment l'as tu chargé? par le cose barre QR ou l'adresse ? j'essaie avec QR Barcode scanner et rien du tout..suis nul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 comment l'as tu chargé? par le cose barre QR ou l'adresse avec le Neoreader (lecteur de code pré-installé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi56 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 avec le Neoreader (lecteur de code pré-installé) Ok sauf que je ne l'ai pas dans les applications....suis un boulet j'vous dis! je vais voir sur le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.