Nivek Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Dans l'émulateur du SDK 2.1, la "gallerie" n'est pas la version 3D du Nexus One. J'aurais besoin d'une petite info dans le cadre du développement d'une appli reposant sur le partage d'un lot d'images choisies sur le téléphone. La gallerie 2D propose depuis cupcake un mode "sélection multiple", qui en 1.6 se limite à permettre une suppression de plusieurs images d'un coup. En 2.1 (et peut-être en 2.0 du coup, je n'ai pas regardé) j'ai constaté qu'apparaissait un bouton "Share" dans ce mode sélection multiple. Est-ce que ce mode Sélection multiple existe dans la Gallerie 3D du Nexus One ? Si oui, offre-t-il également ce bouton "Share" ? Merci d'avance ! Modifié 22 janvier 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) oui, je peux partager plusieurs photos en meme temps, via bluetooth,mms,gmail,picasa direct avec le bouton share. Modifié 22 janvier 2010 par unixseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Merci ! Il ne me restera plus qu'à récupérer correctement l'intent pour cette plateforme ;-) Mais quand même obligé de finir de développer mon sélecteur multiple d'images pour supporter cupcake & donut. :P Modifié 22 janvier 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.