Aller au contenu

Probleme connexion Chat Facebook quand connecté a un wifi public


Recommended Posts

Bonjour , voilà mon probleme est assez simple comme expliqué dans le titre

j'ai un LG Optimus , et quand je me connecte a un reseau wifi Public ( SFR , Neufwifi , freewifi ) , La discussion instantanée de mon application Facebook ne charge pas , et me marque "Connexion en cours" sans jamais s'arréter , alors que je peux surfer sur internet et meme utiliser l'application Facebook sans aucun probleme , il n'y a vraiment uniquement le chat qui ne fonctionne pas

Alors que quand je suis sur un reseau privé ( le mien en général ) , cela fonctionne parfaitement

Si quelqun aurai une idée ou une solution pour resoudre mon probleme je vous en serai trés reconnaissant

Merci d'avance

edit : J'ai deja essayé l'application Gochat Facebook , ca ne fonctionne pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est normal les ports ouvert sur les reseau privé ne sont que très rare les seuls ouvert sont ceux pour la navigation

Et tu ne penses pas qu'on puisses les ouvrir d'une maniere ou d'une autre ? car sur Iphone ca fonctionne parfaitement comme me prouve un ami , c'est assez frustant je dois dire .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la connexion avec le reseau public , j'ouvre une page internet , je met mes identifiants et ensuite je valide , il me confirme que je peux naviguer et cela fonctionne .

Ensuite j'ouvre l'appli facebook et ca fonctionne ... Sauf le chat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...