Meelouw Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 c'est sympa, sa mérite encore du développement mais moi j'aime bien. Par contre des trucs dérangent un peu comme le fait qu'on peut pas mettre le wifi et le réseau en même temps. Les cliques sont pas toujours réactif mais sinon c'est cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) c'est une ROM qui inclue ubuntu LOL Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 juin 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driden91 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 interressant je crois que je vais me laisser tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Que faut il que je modifie au juste dans mon premier post meel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 D'autre retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Que faut il que je modifie au juste dans mon premier post meel ? remplace ton tuto par le miens à la limite si tu veux, le reste c'était tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.