xma Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Yo, c'est une question certainement tres simple mais je ne trouve pas le moyen de marquer dans mon agenda lorsqu'un RDV a ete annule (je dis bien annule car je ne veux pas le supprimer pour autant). Vous auriez pas une petite idee du comment faire ? Merc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Mets un tag [Annulé] dans le titre ou une note Annulé :p Euh sinon je sais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 J'y avais pensé ne trouvant rien d'autre. Merci quand même d'avoir cherché pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Cherché et pas trouvé non plus. Si ce n'est une Conversation où ça n'avance pas mais où on a la quasi certitude que cette option n'existe pas encore dans l'agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Et c'est là que Google Agenda se confronte aux agendas "pros" ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.