xma Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Yo, c'est une question certainement tres simple mais je ne trouve pas le moyen de marquer dans mon agenda lorsqu'un RDV a ete annule (je dis bien annule car je ne veux pas le supprimer pour autant). Vous auriez pas une petite idee du comment faire ? Merc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluckysan Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Mets un tag [Annulé] dans le titre ou une note Annulé :p Euh sinon je sais pas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 J'y avais pensé ne trouvant rien d'autre. Merci quand même d'avoir cherché pour moi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Duck Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Cherché et pas trouvé non plus. Si ce n'est une Conversation où ça n'avance pas mais où on a la quasi certitude que cette option n'existe pas encore dans l'agenda. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyp Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Et c'est là que Google Agenda se confronte aux agendas "pros" ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts