whiteman14 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour à vous, je fais appel à cette communauté car je cherche à modifier les effets de transition sur le HERO. Je trouve que les effets de transition ( page qui fuit vers la gauche) est très sympa. Sur le hero la page disparait tout simplement. Question : Y a t-il un moyen de retrouver ces effets de transition ( ceux d'android de base) sur le htc hero. J'avais testé spareparts, mais la la fenetre zoom et dezoomais. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Sur mon héro, la page fuis sur la gauche ou la droite en fonction du bureau que je veux voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Bon jessaye de mieux expliquer ma demande ^^ Quand tu est dans l'appli Gmail par exemple, tu es en train de lire un mail. Pour repasser a ta boite de reception, tu appuie sur le bouton retour (bouton physique). Et avec sense, ou 1.5 d'android, il n'y a pas d'animation de transition, alors que sur android 1.6+, ta page "fuit" sur le coté pour arrivé a ta boite de reception . ai-je été plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.