whiteman14 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Bonjour à vous, je fais appel à cette communauté car je cherche à modifier les effets de transition sur le HERO. Je trouve que les effets de transition ( page qui fuit vers la gauche) est très sympa. Sur le hero la page disparait tout simplement. Question : Y a t-il un moyen de retrouver ces effets de transition ( ceux d'android de base) sur le htc hero. J'avais testé spareparts, mais la la fenetre zoom et dezoomais. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Altysis Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Sur mon héro, la page fuis sur la gauche ou la droite en fonction du bureau que je veux voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteman14 Posted January 22, 2010 Author Share Posted January 22, 2010 ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Bon jessaye de mieux expliquer ma demande ^^ Quand tu est dans l'appli Gmail par exemple, tu es en train de lire un mail. Pour repasser a ta boite de reception, tu appuie sur le bouton retour (bouton physique). Et avec sense, ou 1.5 d'android, il n'y a pas d'animation de transition, alors que sur android 1.6+, ta page "fuit" sur le coté pour arrivé a ta boite de reception . ai-je été plus clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.