Aller au contenu

Lien Navigation dans événement de l'agenda

Recommended Posts

Bonjour

Je viens tout juste de recevoir mon SGS2 et je suis en train de le prendre en main.

Jusqu'à maintenant, j'avais un HTC Hero, et lorsque je précisait un lieu dans les infos d'un événement, il me suffisait de cliquer sur un lien indiqué sur la page de l'événement et je pouvais ensuite lancer directement le GPS. Voici le screen pour mieux comprendre : (le lien est en bleu bien entendu)

herof.png

Maintenant, avec le SGS2, au mieux je peux obtenir ceci :

galaxyn.jpg

mais sans pour autant avoir un lien direct :(

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Bonjour

Je viens tout juste de recevoir mon SGS2 et je suis en train de le prendre en main.

Jusqu'à maintenant, j'avais un HTC Hero, et lorsque je précisait un lieu dans les infos d'un événement, il me suffisait de cliquer sur un lien indiqué sur la page de l'événement et je pouvais ensuite lancer directement le GPS. Voici le screen pour mieux comprendre : (le lien est en bleu bien entendu)

herof.png

Maintenant, avec le SGS2, au mieux je peux obtenir ceci :

galaxyn.jpg

mais sans pour autant avoir un lien direct :(

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Je viens d'essayer, déjà, je n'ai pas de lien et encore moins la carte en indiquant l'adresse au format texte.

Par contre, en passant en mode modification, on peu avoir accès à Map, c'est un pis-aller...

Justement, c'est en faisant "modifier" puis en cliquant sur l'icone a droite de l'adresse que j'obtiens cette image de plan. Mais même depuis içi, impossible d'accéder directement à Google Maps (et donc navigation)... :emo_im_undecided:

Justement, c'est en faisant "modifier" puis en cliquant sur l'icone a droite de l'adresse que j'obtiens cette image de plan. Mais même depuis içi, impossible d'accéder directement à Google Maps (et donc navigation)... :emo_im_undecided:

Hum, c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas accéder directement au plan en cliquant sur le lieu, comme c'est possible dans l'interface Web de l'agenda...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...