Wolf2 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour a tous. Alors voila, en écoutant des sons sur le mp3 de mon GS je me suis rendu compte que le son etait charcuté. J'ai lu que avec la nouvelle maj froyo 2.2, le probleme ne persistait plus. (J'ai android 2.18). Alors voila, e me suis décidé a installer froyo 2.2. J'ai installé kies, tout allait bien, mais maintenant quand je suis sur kies, il me dise: votre version actuelle du micrologiciel : 2.18, et ils ne me proposent pass de mises a jour. Alors comment faire ? Merci d'avance Wolf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 As tu KIES 2.0 et quel est ton opérateur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf2 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 En faite, changement lol. Quand je connecte mon galaxy S a KIES, mon ordinateur me dit que le periphérique n'est opas reconnu mal installé ou quelque chose comme sa ^^. Et j'ai installé KIES et j'ai fait la mise a jour proposée. Et l'autre probleme, bah c'est le grésillement de la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf2 Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Petit UP :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 installe ces drivers la : drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf2 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Merci, mais avant tu pourrais me dire comment je les installe ? Je veux pas faire de connerie, deja que mon portable est "amoché" --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Heu 2.18 ? Tu vois ca où ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf2 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Non c'ets pas 2.18 mdr, j'me suis trompé parce que y'avait aussi mon lecteur P3 branché. Ceci dit, j'ai toujours le meme probleme --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.