bluedragon38 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 +1 pour Djase , idem pour moi , Reboot du telephone ! :( pour repasser en "normal" comment fait on ? on reflash en KE7 stock ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 yep reflash par dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 de mon coté tout roule aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Yep. on doit avoir une bonne série XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 la j'en suis a mon troisième jours sans le charger et la j'en suis a 31% de batterie, et pourtant je m'en sert pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 "et pourtant je m'en sert pas mal. " Pas sur des longues durées je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour à tous, Je vous avertit déjà, je suis un débutant total dans le bidouillage android !!! Comme beaucoup d'entre vous je trouve que l'autonomie de notre bébé n'est pas au top. C'est pour cela que je me dirige vers un kernel comme celui-ci. Mais avant cela j'aimerais bien avoir quelques précisions: 1. Je suis en KE2, puis-je utiliser ce kernel ? 2. En cas de probleme,genre reboot a cause du sous voltage, puis-je revenir en kernel stock d'une maniere aisée ? 3. Prendre ce kernel efface-t-il toute mes données ? 4. Puis-je installé une Rom type VillainRom par dessus ce kernel ? Voila, excusez-moi si ces choses ont déjà était dites des centaines de fois sur le forum, mais je veut etre sur que mon précieux ne sera pas abimé. Sur ce bonne soirée et merci d'avance pour les reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 "et pourtant je m'en sert pas mal. " Pas sur des longues durées je pense :) ben plus de 2h non stop sur dungeon hunter 1 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous, Je vous avertit déjà, je suis un débutant total dans le bidouillage android !!! Comme beaucoup d'entre vous je trouve que l'autonomie de notre bébé n'est pas au top. C'est pour cela que je me dirige vers un kernel comme celui-ci. Mais avant cela j'aimerais bien avoir quelques précisions: 1. Je suis en KE2, puis-je utiliser ce kernel ? 2. En cas de probleme,genre reboot a cause du sous voltage, puis-je revenir en kernel stock d'une maniere aisée ? 3. Prendre ce kernel efface-t-il toute mes données ? 4. Puis-je installé une Rom type VillainRom par dessus ce kernel ? Voila, excusez-moi si ces choses ont déjà était dites des centaines de fois sur le forum, mais je veut etre sur que mon précieux ne sera pas abimé. Sur ce bonne soirée et merci d'avance pour les reponses. 1 c'est un kernel basé sur ke7 donc vaut mieux flasher la rom ke7 avant. 2 oui suffit de le reflasher avec une autre rom. 3 aucune perte de.données 4 nan car tu perdras le.kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suitengu Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Perso sans carte Sd ça marchait très bien mais avec ma carte de 32Go j'ai plein de bugs et des reboot, c'est pas au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ok, merci beaucoup Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Euh, petite question, je suis en Lite'ning v1.1, est-ce que je vais perdre ses améliorations (je parle pas de Launcher Pro, mais plutot le fix appareil photo...) si je flash avec ce kernel ? Ou c'est comme les réducs au Subways, non cumulables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Na tu pers aucune de ses modifs indepedentes du kernel. Par contre la litening est fourni avec le kernel CF root et cwm de chainfire dc tu le perdras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut^^ J'ai fait toute la manip et je suis toujours en XWKE2!je depasse pas 3500...sniff lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Quadrant 3874 toujours avec le XWKE2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 3963...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Tu comptes poster ts tes scores ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Non lol désolé.Je galere juste a trouver un kernel KE7...car je suis au KE2 et il chauffe un peu...je le trouve mais groupé avec des roms et je veux juste changer le kernel car la rom de base ma suffit largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 T'as celui ci, le stock KE7 ou le CF-Root de chainfire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ok^^ et je suppose que le CF-Root Chainfire est le meilleur?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Il y a un lien pour ce kernel ? Ou alors c'était juste pour "informer" les utilisateurs de ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui j'aimerai avoir un lien aussi SVP^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Perso, ce kernel a changé du tout au tout l'autonimie de mon tél. J'utilise beaucoup de jeux étant lycéen et dans l'impossibilité d'écouter en cours. En kernel stock après beaucoup de jeux, environ 1 heure de video et 1 heures de web, je rentrais chez moi (donc à 17h) avec 15-20 % de batterie. Depuis que j'utilise ce kernel, il me reste entre 50 et 60 %. Je n'ai pas tésté celui de Chainfire, mais celui-la multipliera votre autonomie de 2x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci du retour ^^ Tu peux donc nous donner un lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Il y a le lien indirecte en 1ere page mais voila le direct: Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.