braksg Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Perso, ce kernel a changé du tout au tout l'autonimie de mon tél. J'utilise beaucoup de jeux étant lycéen et dans l'impossibilité d'écouter en cours. En kernel stock après beaucoup de jeux, environ 1 heure de video et 1 heures de web, je rentrais chez moi (donc à 17h) avec 15-20 % de batterie. Depuis que j'utilise ce kernel, il me reste entre 50 et 60 %. Je n'ai pas tésté celui de Chainfire, mais celui-la multipliera votre autonomie de 2x. D'autres retours aussi positifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Excuse, je l'avais pas vu sur XDA , voila pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci a toi^^ c'est cool :-) .Petit question...on met ca dans bootloader ou pda?(désolé ça fait un moment que j'ai plus rooter etc car dernièrement c’était avec mon Spica et je suis rester sans téléphone pendant 2 mois car j’attendais le Galaxy S2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 donc PDA ! Tout kernel se met dans la ligne PDA ;) ! Le spica, quel souvenir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 On peut installer ce kernel avec la ROM lite'ning ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Si la rom est sous base KE7, oui tu peux ;) ! Sinon, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci^^.Le temps que je retrouve mes vieux réflexes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Si la rom est sous base KE7, oui tu peux ;) ! Sinon, non. salut j'ai testé ce kernel sur mon KE4 juste pour voir si c'était possible et ça marche je n'ai testé que qq heures donc pas de réel retour fiable mais pas de plantage ou bugs remarque dans l'utilisation... sauf que chez moi avec il est vrai un trés mauvais réseau 3G (1 barre) et la j'avais le fameux bug du bloquage de chargement de pages en surf le réseau changeait sans cesse entre : GPRS à 3G et 3H pendant ce temps le chargement de la page était bloqué en repassant en kernel supercurio plus aucun soucis même quand j'ai des changement de réseaux !!! Modifié 13 juin 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Donc d'après toi il y a quand même des problèmes ;) ! Ce coup-ci ca pourait venir du PDA non compatible avec la Radio KE4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui tout a fait possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bhon bha c'est bon à savoir ca pour tous les possesseurs et futur possesseur. Il y a possibilité de mettre un PDA (kernel) officiel sur une rom officielle autre que celle il est prévu a la base. (meme si reste encore quelques problèmes qui peuvent disparaitre suivant la version de la radio et du PDA..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Hi, Installé sur KF1, c'est ok et root également. Mais je ne vois pas où se cache la fonction Overclock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 tu as set cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Maj de la première page avec la dernière version contenant CWM4 ;) Pour l'overclock, ce kernel le rend juste possible, mais sans l'application qui va bien (setcpu) tu peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Hi, Tout fonctionne bien avec la KF1, mais je trouve que cela chauffe toujours fort! même juste en charge! En finale, quel est la meilleur question chauffe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Il ne root pas d'office, il faut le rooter avec Superoneclick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 oui, il est insecure comme le premier kernel de chainfire avant son kernel CF-ROOT. Donc faut d'abord l'installer puis après le rooté avec superoneclick, ou alors si t'es déja rooté et que tu l'installe, tu conserve le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Il undervolt sans qu'on fasse rien? Merci Shinfei de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Oui, le sous-voltage est réglé dans le kernel, t'as rien à toucher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tngs Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Donc, si je récapitule : 1- Si on est déjà root, on reste root 2- On ne perd aucune données, applications, ect... 3- Pas besoin de bidouille pour l'undervolt, c'est compris dans le prix ;) 4- Si possibilité de l'installer sur KF1, surement possible aussi sur KE2 Une petite question, l'undervolt ne ferait pas lagué le téléphone ? Cela agit il seulement quand le téléphone est en veille ? Quelqu'un confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 je l'ai sur le ke2, je trouve pas le gain énorme, au contraire j'ai même l'imrpession que la batterie fond : débranché a 7h30 a 100% je suis a 53 la, après des sms et du surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Une petite question, l'undervolt ne ferait pas lagué le téléphone ? Cela agit il seulement quand le téléphone est en veille ? Non / Non. Le voltage est réduit pour les basses fréquences que tu utilises en veille, mais aussi pour les hautes fréquences que tu utilises quand tu sollicites le processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour à tous, Perso je m'en sort plus, j'ai installé le kernel via odin, mais impossible d'avoir el recovery cwm ... Si je met le kernel via odin, et que j'essaye d'installé ce recovery, il me dit qu'il y a un probleme de signature, je comprend plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.