Aller au contenu

[Kernel] CWM + Root + Undervolt + Overclockable


Recommended Posts

Perso, ce kernel a changé du tout au tout l'autonimie de mon tél. J'utilise beaucoup de jeux étant lycéen et dans l'impossibilité d'écouter en cours. En kernel stock après beaucoup de jeux, environ 1 heure de video et 1 heures de web, je rentrais chez moi (donc à 17h) avec 15-20 % de batterie. Depuis que j'utilise ce kernel, il me reste entre 50 et 60 %. Je n'ai pas tésté celui de Chainfire, mais celui-la multipliera votre autonomie de 2x.

D'autres retours aussi positifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci a toi^^ c'est cool :-) .Petit question...on met ca dans bootloader ou pda?(désolé ça fait un moment que j'ai plus rooter etc car dernièrement c’était avec mon Spica et je suis rester sans téléphone pendant 2 mois car j’attendais le Galaxy S2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rom est sous base KE7, oui tu peux ;) ! Sinon, non.

salut j'ai testé ce kernel sur mon KE4 juste pour voir si c'était possible et ça marche je n'ai testé que qq heures donc pas de réel retour fiable mais pas de plantage ou bugs remarque dans l'utilisation...

sauf que chez moi avec il est vrai un trés mauvais réseau 3G (1 barre) et la j'avais le fameux bug du bloquage de chargement de pages en surf le réseau changeait sans cesse entre : GPRS à 3G et 3H pendant ce temps le chargement de la page était bloqué

en repassant en kernel supercurio plus aucun soucis même quand j'ai des changement de réseaux !!!

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhon bha c'est bon à savoir ca pour tous les possesseurs et futur possesseur. Il y a possibilité de mettre un PDA (kernel) officiel sur une rom officielle autre que celle il est prévu a la base. (meme si reste encore quelques problèmes qui peuvent disparaitre suivant la version de la radio et du PDA..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je récapitule :

1- Si on est déjà root, on reste root

2- On ne perd aucune données, applications, ect...

3- Pas besoin de bidouille pour l'undervolt, c'est compris dans le prix ;)

4- Si possibilité de l'installer sur KF1, surement possible aussi sur KE2

Une petite question, l'undervolt ne ferait pas lagué le téléphone ?

Cela agit il seulement quand le téléphone est en veille ?

Quelqu'un confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, l'undervolt ne ferait pas lagué le téléphone ?

Cela agit il seulement quand le téléphone est en veille ?

Non / Non.

Le voltage est réduit pour les basses fréquences que tu utilises en veille, mais aussi pour les hautes fréquences que tu utilises quand tu sollicites le processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...