piixizz Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 As-tu l'application CWM ??? Si tu l'as tu peut flasher le kernel avec cette application et peut-etre que la ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai flashé sur KE2 et j'ai plein de reboot intempestif !? Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pas rassurant.. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Tu dois avoir une serie moins tolerante. Ya pas d'exactitude niveau tolerance electronique. Perso aucun souci de reboot chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bon après 48 heures d'essai je pense repasser sur autre chose. En utilisation très légère, la batterie a tenu 13 heures, c'est vraiment trop peu. Le SGS2 commence vraiment à me saouler avec son autonomie bidon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Salut, en 2 jour j'ai eu un reboot en actualisant une page web en sortie de veille j'attend encore un peu avant d'en tirer des conclusions... Ps; pour ma part j'ai avec ce Kernel et la rom litening V1.4 j'ai le même genre d'autonomie et de consommation qu'en KE4, surf 3-4% les 10 min et pas de surchauffe ,avec le kernel de la rom pas mal de chauffe pas comme en KE7 mais trop quand même d'ou une consommation de +/- 7% pour 10min de surf et une batterie a 41° Modifié 18 juin 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bon, je comprend vraiment pas ... Ce kernel permet quand même de bénéficier du recovery clockworkmod non ? J'ai bien l'appli CWM, mais à chaque fois que je veux installé le recovery, il lance le recovery de base et me marque 'signature failed' ( ou quelques chose comme ça ). Ca signifie que le kernel n'est pas compatible non ? avec le kernel de Supercurio je n'ait pas ce problème, le recovery s'installe sans problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) La version pour KF1 est dispo voir 1er post site officiel Modifié 20 juin 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Premier post maj, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Chez moi sa veux pas falsher le kernel, je suis en kf2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je suis en KF2 et c'est passer sans soucis (tu as bien pris la version KF1 du 18062011) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) avec ce kernel on a le triangle jaune au démarrage ? compatible avec la lightning 1.4? :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid J'ai ma réponse: Non et oui ! Modifié 20 juin 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai cela comme kernel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Kernel mis à jour ! http://chai99.wordpress.com/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 MAJ sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 encore lol Maj du first post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 N’hésitez pas pour les retours ! :) Et si j'ai bien compris il n'y a plus besoin de passer par superoneclick pour le root, il le fait tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Salut, je suis en Litening V1.4 je viens de passer en CWM + Root + Undervolt + Overclockable celle donc du 21062011 et avant et après le flash du kernel sans aucun soucis j'ai tjs les même info => => 2.6.35.7-g14bdb8e-dirtychain@ubuntu étrange le kernel de la Litening n'est pourtant pas un undervolt ??? ou alors cela n'est pas passer malgré le fait de n'avoir eu aucun message d'érreur une idée merci ;) edit; que j'y pense j'ai fait un restore avec CWM pour repasser en Litening V1.4 donc il est logique que j'ai le même kernel ( la maj 21062011 par contre ne change rien au niveau info) Modifié 21 juin 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inZaX Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai testé la dernière version, et premier constat, j'ai des animations saccadées au niveau des transitions de bureau et d'ouverture/fermeture d'une application ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 je pense que l'undervolt est plus trop nécessaire, en KF2 j'ai plus de souci de batterie, j'ai même des reboot intempestifs due au kernel (aucun souci avant) Du coup si y'a un kernel qui propose CWM 4 et pas d'undervolt par défaut je prend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Ben oui tout simplement CF-ROOT de chainfire : Perso je suis aussi passé à celui là car plus utile maintenant aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 j'ai remsi celui avec lequel j'ai rooté (celui du screen) car sur l'undervolt il m'a bouffé 10% en veille de batterie... avec le process android à 80% alors que le téléphone était en veille et juste en 3g... (screen à venir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beou12 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Alors j'avais moi aussi des problemes de reboot avec ce kernel. cependant jai pu observer avec l intermediaire de setcpu que mon cpu montait a 1.5mghz d origine alors que je ne lui avait rien demandé.... jai donc bloqué toujours grace a setcpu la frequence maximum a 1.2ghz et depuis plus de reboot ... quelqu un a observé la meme chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai l'impression que mettre ce kernel KF1 sur la KF2 n'est pas une bonne idée. Aujourd'hui j'ai eu le droit à 2 reboot dont un pendant que je faisait un highscore sur AirControl :( . De plus l'undervoltage ne sert à rien, ma batterie a fondu comme un glacon sur Mercure (au soleil évidement), donc je repasse en CF en attendant une optimisation KF2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 pour sa que j'ai remis le kernel du screen que j'ai posté plus haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.