Aller au contenu

[Kernel] CWM + Root + Undervolt + Overclockable


Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon après 48 heures d'essai je pense repasser sur autre chose. En utilisation très légère, la batterie a tenu 13 heures, c'est vraiment trop peu. Le SGS2 commence vraiment à me saouler avec son autonomie bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en 2 jour j'ai eu un reboot en actualisant une page web en sortie de veille j'attend encore un peu avant d'en tirer des conclusions...

Ps; pour ma part j'ai avec ce Kernel et la rom litening V1.4 j'ai le même genre d'autonomie et de consommation qu'en KE4, surf 3-4% les 10 min et pas de surchauffe ,avec le kernel de la rom pas mal de chauffe

pas comme en KE7 mais trop quand même d'ou une consommation de +/- 7% pour 10min de surf et une batterie a 41°

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je comprend vraiment pas ...

Ce kernel permet quand même de bénéficier du recovery clockworkmod non ? J'ai bien l'appli CWM, mais à chaque fois que je veux installé le recovery, il lance le recovery de base et me marque 'signature failed' ( ou quelques chose comme ça ).

Ca signifie que le kernel n'est pas compatible non ? avec le kernel de Supercurio je n'ait pas ce problème, le recovery s'installe sans problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en Litening V1.4 je viens de passer en CWM + Root + Undervolt + Overclockable celle donc du 21062011 et avant et après le flash du kernel sans aucun soucis j'ai tjs les même info

=> => 2.6.35.7-g14bdb8e-dirtychain@ubuntu

étrange le kernel de la Litening n'est pourtant pas un undervolt ??? ou alors cela n'est pas passer malgré le fait de n'avoir eu aucun message d'érreur une idée

merci ;)

edit; que j'y pense j'ai fait un restore avec CWM pour repasser en Litening V1.4 donc il est logique que j'ai le même kernel ( la maj 21062011 par contre ne change rien au niveau info)

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'undervolt est plus trop nécessaire, en KF2 j'ai plus de souci de batterie, j'ai même des reboot intempestifs due au kernel (aucun souci avant)

Du coup si y'a un kernel qui propose CWM 4 et pas d'undervolt par défaut je prend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remsi celui avec lequel j'ai rooté (celui du screen) car sur l'undervolt il m'a bouffé 10% en veille de batterie... avec le process android à 80% alors que le téléphone était en veille et juste en 3g... (screen à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais moi aussi des problemes de reboot avec ce kernel. cependant jai pu observer avec l intermediaire de setcpu que mon cpu montait a 1.5mghz d origine alors que je ne lui avait rien demandé.... jai donc bloqué toujours grace a setcpu la frequence maximum a 1.2ghz et depuis plus de reboot ... quelqu un a observé la meme chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que mettre ce kernel KF1 sur la KF2 n'est pas une bonne idée. Aujourd'hui j'ai eu le droit à 2 reboot dont un pendant que je faisait un highscore sur AirControl :( . De plus l'undervoltage ne sert à rien, ma batterie a fondu comme un glacon sur Mercure (au soleil évidement), donc je repasse en CF en attendant une optimisation KF2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...