Ergoman Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour chère communauté Savez-vous si l'on peut faire une capture d'écran directement avec son Hero ? Avec une combinaison de touche par exemple. Je sais que sur Iphone en pressant 2 touches ça fait un screenshot. Y'a-t-il quelque chose de similaire sur mon Hero ? Merci à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Pas mieux que ceci, je pense: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=453 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour chère communautéSavez-vous si l'on peut faire une capture d'écran directement avec son Hero ? Avec une combinaison de touche par exemple. Je sais que sur Iphone en pressant 2 touches ça fait un screenshot. Y'a-t-il quelque chose de similaire sur mon Hero ? Merci à tous ;) Si ton téléphone est rooté (style Modaco), tu as shootme qui est très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour chère communautéSavez-vous si l'on peut faire une capture d'écran directement avec son Hero ? Avec une combinaison de touche par exemple. Je sais que sur Iphone en pressant 2 touches ça fait un screenshot. Y'a-t-il quelque chose de similaire sur mon Hero ? Merci à tous ;) Si ton téléphone est rooté (style Modaco)' date=' tu as shootme qui est très efficace.[/quote'] Je confirme ShootMe fait des screens de bonne qualités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.