Ergoman Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour chère communauté Savez-vous si l'on peut faire une capture d'écran directement avec son Hero ? Avec une combinaison de touche par exemple. Je sais que sur Iphone en pressant 2 touches ça fait un screenshot. Y'a-t-il quelque chose de similaire sur mon Hero ? Merci à tous ;) Citer
Profete162 Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Pas mieux que ceci, je pense: https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=453 Citer
Ast2001 Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour chère communautéSavez-vous si l'on peut faire une capture d'écran directement avec son Hero ? Avec une combinaison de touche par exemple. Je sais que sur Iphone en pressant 2 touches ça fait un screenshot. Y'a-t-il quelque chose de similaire sur mon Hero ? Merci à tous ;) Si ton téléphone est rooté (style Modaco), tu as shootme qui est très efficace. Citer
Shoupinaytte Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour chère communautéSavez-vous si l'on peut faire une capture d'écran directement avec son Hero ? Avec une combinaison de touche par exemple. Je sais que sur Iphone en pressant 2 touches ça fait un screenshot. Y'a-t-il quelque chose de similaire sur mon Hero ? Merci à tous ;) Si ton téléphone est rooté (style Modaco)' date=' tu as shootme qui est très efficace.[/quote'] Je confirme ShootMe fait des screens de bonne qualités Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.