Aller au contenu

le micro-logiciel ne peut pas être mis à jour


Recommended Posts

Bonjour! Voila j'ai un problème avec la mise a jour de mon Galaxy s. Je viens de le récupérer du service après vente qui me la "réparé". M'ayant rendu le GS avec la toute première version du micrologiciel j'ai voulu télécharger la dernière sortie notamment pour récupérer flashplayer. Cependant kies me dit que le micrologiciel de ce périphérique ne peut être mis a jour... J'ai ensuite essayer de passer le csc en xef grace a la boite a outils mais rien a faire une pop up me dit toujours "must be THREE chars"... help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le SAV te l'ai rendu avec une vieille version de rom, tu dois plutôt avoir au moins la dernière froyo... (JS8/JSD).

Je ne vois pas le rapport avec ta rom et flashplayer ? :rolleyes:

As-tu KIES 2.0 ? et quelle est ton opérateur ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez bouygues et je t'assure que c'est une ancienne version meme si c'est pas la premiere, ça fait plus d'un an deja que j'ai ce portable. Et les premieres version ne supportai pas flashplayer. En tout cas j'aimerai vraiment pouvoir le mettre a jour rien que pour qu'il soit plus rapide plus fonctionel etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'arrive pas a executer checkFusDownloader meme apres avoir copié FusCipherUtil.dll dans le meme dossier que l'executable de CheckFusDownloader, jai peut etre loupé une etape. je suis en debogage usb et mon voodoo lagfix n'est pas installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...