Boogy Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Salut à tous, je veux un nouveau portable, vous me conseillez quoi : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : avec un nouveau forfait 2/ Ton budget serait: inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux : je m'en fous 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: tout 5/ tu veux un téléphone: avec une clavier physique 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): avoir une grosse communauté de dev derrière ainsi que les dernieres maj (pas obligatoirement la toute derniere mais une des dernieres) Je veux obligatoirement un clavier physique et mon renouvelment est en Juin 2012, donc je veux un smartphone qui soit sera encore dispo d'ici là ou un smartphone n'étant pas encore sorti. S'il y en a pas, sans clavier physique, vous me conseillez quoi (je prefere quand il y a un clavier physique mais bon...). Acuellement, j'ai un Spica et j'arrive pratiquement à tout faire. Derniere chose : je kiffe HTC Sense meme si ce n'est pas obligatoire. Thx pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 HTC Doubleshot! (Pas encore officiellement annoncé, il sortira d'abord sous le nom de T-Mobile G3 normalement). Ou Motorola Milestone 3, mais bootloader peut être verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 bon courage lol Le prochain htc a clavier n'est pas pour tout de suite.. Ni le motorola droid 3 qui aura un bootloader locké en plus Renseigne toi sur le prochain xperia pro sinon. Et puis le htc desire z est toujours un bon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 si tu peux presque tout faire avec un spica et bin tu peux prendre n'importe lequel tu verras pas la différence ^^ sinon pareil je te conseille le double shot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai pensé au HTC DZ, mais il sera plus dispo d'ici Juin 2012 je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Meme le double shot ne sera peut être plus dispo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Il est censé sortir quand le doubleshot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 "mais il sera plus dispo d'ici Juin 2012 je pense... " haaaaa mdr, j'croyais qu'on parlais de juin de cette annés... :P Mais on n'est pas voyant j'vois mal comment on pourrait t'indiqué un smartphone qui sort dans un an..en plus la fin du monde aura deja eu lieu tfacon! L'iphone 7 sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Combien coutent les frais de resiliation chez Universal Mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 ->loi chatel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Ok, juste une question, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues, est ce que j'ai le droit de prendre un forfait NON bloqué PLUS cher que celui que j'ai actuellement en changeant de telephone au prix du forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Appelle ton opérateur, je crois bien que le Desire Z est dispo chez Bouygues en plus. (Pfff, je rêve de ce téléphone...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui, 99 € avec un forfait à 28 par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bah n'hésite pas et prends le alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui, mais je sais pas si je peux par rapport à Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Le DoubleShot sortira en France ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brother Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je suis aussi engagé chez universal mobile, mais à partir d'un certain nombre de mois d'ancienneté (6, 12 ou 18 selon ce que tu veux faire je crois), tu peux passer à un autre forfait universal mobile ou directement bouygues. De plus en ce moment il y a des réductions (du genre le premier voire les deux premiers mois offerts), donc tu peux te prendre un forfait évasio (plus coûteux à la base que les bloqués universal mais avec les réductions cela revient moins cher au final) et récupérer au passage un nouveau smartphone. Je suis d'accord avec les autres, si tu dois en prendre un actuellement, je ne peux que te conseiller le HTC Desire Z qui me semble convenir à tous tes critères ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Je suis chez Universal Mobile, je ne suis pas a mon renouvellement, je peux prendre un nouveau forfait avec un nouveau smartphone a prix reduit avec le forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brother Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Tu peux changer de forfait et bénéficier des réductions sur le prix des smartphones habituelles uniquement si tu changes pour un forfait bouygues telecom ou universal mobile. Enfin ça dépend de plusieurs paramètres (en général c'est plus simple d'attendre le renouvellement), tu es engagé depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Ca fait 1 an que j'ai mon forfait de 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai regardé sur le site d'universal, a partir de 9 mois je peux me barer chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Dsl du double post, je peux avoir le DesireZ à 49€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brother Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Et bien ça me semble une bonne affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Oué bah c'est mort. J'ai fait 4 boutiques aujourd'hui, aucunes l'a (HDZ). Surtout que le prix n'est plus de 49€ mais 129€... C'EST MORT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Up bon, là je peux changer de portable mais commme le HTC DZ n'est plus disponible chez The Phone House et Bouygues, je ne peux plus l'avoir. Je peux prendre quoi? Le nouveau Xperia Mini PRO? Est ce que le DoubleShot va sortir en France? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.