Aller au contenu

Nouveau portable


Recommended Posts

Salut à tous, je veux un nouveau portable, vous me conseillez quoi :

1/ Tu dois prendre ton téléphone : avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait: inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux : je m'en fous

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: tout

5/ tu veux un téléphone: avec une clavier physique

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): avoir une grosse communauté de dev derrière ainsi que les dernieres maj (pas obligatoirement la toute derniere mais une des dernieres)

Je veux obligatoirement un clavier physique et mon renouvelment est en Juin 2012, donc je veux un smartphone qui soit sera encore dispo d'ici là ou un smartphone n'étant pas encore sorti.

S'il y en a pas, sans clavier physique, vous me conseillez quoi (je prefere quand il y a un clavier physique mais bon...). Acuellement, j'ai un Spica et j'arrive pratiquement à tout faire. Derniere chose : je kiffe HTC Sense meme si ce n'est pas obligatoire.

Thx pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage lol

Le prochain htc a clavier n'est pas pour tout de suite..

Ni le motorola droid 3 qui aura un bootloader locké en plus

Renseigne toi sur le prochain xperia pro sinon.

Et puis le htc desire z est toujours un bon smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais il sera plus dispo d'ici Juin 2012 je pense... "

haaaaa mdr, j'croyais qu'on parlais de juin de cette annés... :P

Mais on n'est pas voyant j'vois mal comment on pourrait t'indiqué un smartphone qui sort dans un an..en plus la fin du monde aura deja eu lieu tfacon!

L'iphone 7 sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, juste une question, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues, est ce que j'ai le droit de prendre un forfait NON bloqué PLUS cher que celui que j'ai actuellement en changeant de telephone au prix du forfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis aussi engagé chez universal mobile, mais à partir d'un certain nombre de mois d'ancienneté (6, 12 ou 18 selon ce que tu veux faire je crois), tu peux passer à un autre forfait universal mobile ou directement bouygues. De plus en ce moment il y a des réductions (du genre le premier voire les deux premiers mois offerts), donc tu peux te prendre un forfait évasio (plus coûteux à la base que les bloqués universal mais avec les réductions cela revient moins cher au final) et récupérer au passage un nouveau smartphone.

Je suis d'accord avec les autres, si tu dois en prendre un actuellement, je ne peux que te conseiller le HTC Desire Z qui me semble convenir à tous tes critères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer de forfait et bénéficier des réductions sur le prix des smartphones habituelles uniquement si tu changes pour un forfait bouygues telecom ou universal mobile. Enfin ça dépend de plusieurs paramètres (en général c'est plus simple d'attendre le renouvellement), tu es engagé depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Up bon, là je peux changer de portable mais commme le HTC DZ n'est plus disponible chez The Phone House et Bouygues, je ne peux plus l'avoir. Je peux prendre quoi?

Le nouveau Xperia Mini PRO? Est ce que le DoubleShot va sortir en France?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...