barbarossa Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 hello-o tous le monde :) j expose mon pitit problème :) voila depuis un petit mois, je me suis acheter un defy qui marchait très bien. Mais en fouillant sur le net, j ai fait la connerie qui, a mon gout n'etait vraiment pas a faire , c est faire la mise en jour de mon defy en 2.2.2 via Motorola update. et depuis que j ai fait cette mise a jours, mon Motorola est un peu ralenti et surtout certaines applications comme powerAMP bloque le defy et me font freezer, je suis obligé d enlever la batterie et de le redémarrer ( ce qui me le fait minimum 5 fois par jour parce que j écoute énormément de musique et que je commence en avoir marre ). alors je voulais savoir s il était possible, de downgrader le defy en 2.1 ? et si cela est possible que vous de donniez le tuto adéquat, parce que j ai trop peur de faire une m***e et de le briquer. et si ce n est pas possible, de m envoyer sur un tuto de rom a installer qui pourrait me supprimer ce bug. merci d'avance pour votre aide :) ps: mon defy est déjà rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbarossa Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 s il vous plait, aidez moi, j ai trop envie de supprimer ce probleme :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Un conseil, fait une réinitialisation usine de ton téléphone, comme ça tu pourras partir d'une base 2.2.2 "propre". Si tu as encore des soucis de lenteur, alors là tu pourras chercher sur le forum comment downgrader ton Defy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbarossa Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Un conseil, fait une réinitialisation usine de ton téléphone, comme ça tu pourras partir d'une base 2.2.2 "propre". Si tu as encore des soucis de lenteur, alors là tu pourras chercher sur le forum comment downgrader ton Defy. j ai deja fait un reset usine, mais sa n a rien changé --' et au niveau des tuto, je ne sais pas trop quoi prendre, parce que qu il y a trop de truc differents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.