Aller au contenu

[Résolu] Barre de défilement MIUI


Recommended Posts

Bonjour,

je me pose une question sur la ROM MIUI que je trouve très bien, mais que j'ai abandonné pour une seul raison que je trouvais trop moche, aussi bête que ça puisse paraitre; je voudrais simplement savoir si il était possible de désactiver la barre de défilement (celle qui indique sur quelle page d’accueil on est)?

C'est une petite question qui demande surement une petite réponse, mais toute aide est précieuse, alors merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut simplement aller dans paramètre -> personnel -> barre de notification et décocher.

Moi aussi je voulai quitté miui quand j'ai vu ca avc la 1.5.27...

Pas besoin de créer un topic pour ca, juste a aller lire les dernières pages du topic miui ou j'ai posé la question et ou m'as répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a ce que certains prétendent, le sujet n'est pas résolu, j'ai simplement eu un problème quelques jours avec ma connexion internet! (Alors faudrait arrêter de mettre des [résolu] a tout va!)

*Gerem72, le problème que j'ai n'est pas avec la barre de notification, c'est même un des trucs que je préfère chez Android, je pourrai pas me passer de cette accès très rapide a mes notifications, non, je parle de la barre de défilement des pages, celle qui est entre les raccourcis et le doc et qui indique sur quelle page on se trouve!

J'attends encore de savoir si il y a des solutions, merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sauriez pas comment contacter le staff de développement MIUI, je sais qu'ils sont chinois, mais je peux leur écrire en anglais et leur suggérer de mettre cette barre en option!

(Qui ne tente rien n'a rien :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as du t'habituer...

Sinon, encore une question, vous auriez pas le lien pour un tuto sur comment installer MIUI sur Nexus S? Parce que je sais pas trop ce que c'est que les Dalvik-cache et tout ça... :/

Merci encore! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui compte c'est qu'elle soit invisible, je comprends pas la différence entre la rendre invisible et la désactiver...

mdrrrrrr la différence est très simple quand tu ne la vois plus tu a tendance a cliquer dessus sans faire exprès et c'est très chia....lol

après des tuto pour flash une rom tu en as bien 50 sur le forum une petite recherche et tu trouve en 2m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bon! on m'a donné le tuyaux par MP, j'ai choisis un theme "sans barre de defilement" et c'est bon! :)

j'ai deux trois petits bugs mais je vais ouvrir un nouveau sujet vu qu'ils ont rien a faire ici

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...