Aller au contenu

Boot Animation SGS

Recommended Posts

Bonjour,

Samsung galaxy S, Rom ginger real 5.1, Micro logiciel 2.3.3, root .

J'ai essayer d'installer des bootanimation.zip mais sa nemarche pas.

Peut etre mauvaise manip ? Moi je le met dans ma carte sd interne apres je vais dans mon recovery -> Install zip -> Choose Zip -> Bootanimation.Zip.

Ou quelqu'un a une solution ?

L'installation se termine correctement mais pendant le boot j'ai encore les animation de base .

Merci .

Le kernel de base de la GingerReal est Voodoo, pas compatible "bootanimation.zip", le CF-Root 3.2 JVO est compatible. Si tu veux le mettre, n'oublie pas de désactiver le lagfix de Voodoo avant de flasher le kernel CF-Root (le fichier .tar qui se trouve dans le .zip) par Odin dans la case PDA sans cocher Re-Partition.

Non tu reflashes pas ton tél, flasher un kernel n'efface aucune donnée. Il te suffira juste de veiller à désactiver le lagfix s'il est activé (via l'appli Voodoo Control) pour éviter de créer des soucis, ensuite il faut flasher le CF-Root 3.2 JVO comme j'ai expliqué plus haut et hop, rien de perdu. Tu pourras même réactiver un lagfix en installant l'appli ext4 de Chainfire qu'il propose sur son topic CF-Root, mais bon, je pense que le lagfix est depuis longtemps devenu inutile.

Ben c'est pas vraiment une question de débutants ou non, il suffit de suivre les étapes.

Sinon j'ai pas vraiment comparé avec le Voodoo, mais quand j'étais sous Gingerbread Samsung, le kernel CF-Root était pour moi le plus stable et celui qui donnait le plus de fluidité, je sais pas si c'était qu'une impression.

Mais franchement si tu te sens pas de le faire et si c'est que pour la bootanim', ne le fait pas et attends peut-être la prochaine fois que tu reflasheras et tu mettras le CF-Root directement? En général quand on fait un truc qu'on sent pas çà marche pas toujours comme on voudrait. x)

Oui je commence a apprendre les ptite base. Flasher une rom, installer un theme, faire des backup & restore mais bon jsui débutant x).

Je vais faire ce que tu dit je vais attendre :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...