Aller au contenu

appel a l'aide pour Rom en preparation


blegoff

Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour qu'il y ai des utilisateurs, il faudrait deja qu'on trouve facilement le milestone en boutique ce qui n'est pas le cas.

Si peu dispo face au Iphone et autre galaxie, forcement, sa limite.

Effectivement en France il s'est vendu en très peu d'exemplaire, et pour le trouver... quel galère!!

Mais bon, il suffit d'une personne, d'un bon développeur pour pouvoir se faire plaisir avec de belles roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

bon j'ai bien avancé sur la rom mais je rencontre quelque bug qui sont genant :

Impossible de lire les videos filmé sur le tel avec le player.

Impossible de delocker le tel quand il est horizontal.

Sinon pour les icones c'est reglé et le theme est ( a mon gout) tres sympa, dominante grise avec des pointes de bleu pastel, ca rend bien c'est pas agressif et ca fait pro je trouve.

les perfs j'ai reussi a faire un 2598 a quadrant ( oui oui deux fois 1300) et l'overclockant a 1.3ghz en vsel 66

j'ai reussi a desactiver le retour haptique totalement ( plus de vibration quand on delock et quand on appuis sur les boutons du bas) mais impossible a reactiver vu que c'est une bidouille, perso je sais que j'aime pas le retour haptique mais dites moi ce que vous en pensait vous dans le pire des cas je ferai deux roms.

donc ne soyez pas impatient je travaille dessus, mais si vous voulez quelque chose de valable il faut attendre un peu, et/ou me donner de l'aide. parce que mine de rien c'est du boulot

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

T'inquiète on charie!

Un coup de main... j'aimerai bien, mais je peux pas, je ne sais pas faire malheureusement. :-(

Retour haptique, j'aime bien, mais si tu préfère sans, on s'y fera!

Vivement la fin!! Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le retour haptique, mais je pense que je pourrais m'en passer.

Après, si une "bidouille" est susceptible de créer plus de bugs, autant en faire le moins possible.

Pour les couleurs grises et bleues, ça va très bien avec le M2, qui reste dans le ton sombre et sobre.

Je pense pas que tu trompes dans le choix des couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton travail, je suis pour une rom light et stable ce qui est déjà pas mal et je rajouterais les apk après pour le retour haptique j'aime assez mais bon te casse pas avec ça, pour t'aider, je suis désolé je sais pas faire, donc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour haptique n'est pas ma priorité non plus même si j'aime assez.

Par contre ne pas pouvoir lire les videos filmées avec le player, c'est déjà plus génant...

Blegoff ta rom va etre vraiment étonnante mais perso je préfère un tel un peu moins performant mais plus stable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blegoff ta rom va etre vraiment étonnante mais perso je préfère un tel un peu moins performant mais plus stable :)

Pour le retour haptique avec ou sans cela ne me dérange pas.

Un coup de main je veux bien mais sans connaissance dans Android .. (mais je veux bien apprendre :) )

Pour la performance et la stabilité, pourquoi pas faire un script avec un menu qui propose:

Appuyez sur votre choix :

1 ==> Mode normal

2 ==> Mode turbo (avec tes modifs impressionante)

ou juste un bouton "Turbo" et au reboot ca revient en normal ...

C'est une proposition, je pense que c'est possible ... :)

Encore merci pour ce boulot Blegoff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi blegoff j'ai une question par rapport a la version de la rom que tu nous prépare. Tu utilise qu'elle version ? l'Android 2.2 (De base quand le téléphone est sorti) ou la version 2.2.2 (Sortie récemment)

Si tu utilise la version 2.2.2 peux tu me dire comment tu as fait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blegoff Si ça peux t'aider j'ai récupérer le fichier *.sbf FR de la mise à jour 2.2.2 :)

Cool avec la manip que m'a envoyé Momus87 sur XDA ? (je vais lui rep que ca a fonctionné)

Moi je veux bien pour l'ajouter à mon 4shared :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est ça j'ai vue ton message sur XDA, par contre quand j'ai lancé une recherche il me la pas trouvé.. J'ai du allez le chercher moi même.

Par contre évite de citer le message juste au dessus du tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a des message.. Mais pas le 1er post au dessus

[Fin Du HS]

Begoff ?! On sait que ta une vie mais nous on a des Milestone 2 :lol: :emo_im_angel:

Modifié par AD_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du tomber sur un os :D

Ou alors il a une vraie vie, genre une bombe sulfureuse qui lui a fait tourner la tête :P

En même temps je suis plus trop pressé, mon M2 vient de partir en SAV pour cause d’écran tactile plus tactile...

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop la,

je suis plutôt intéresse par ton projet sachant que moi même je viens de "débluratisationner" mon milestone2 et je viens de lancer la manip de deodex.

Par contre je n'ai pas envie du tout de l'overclocker, les performances sont tout a fait correctes en utilisation standard.

Pour le thème, je suis pas graphiste et mes gouts sont déjà comblés avec l'interface que j'ai.

Donc pour ma part ma rom c'est : noyau 2.6.32.9 et n° de build : U6-2.3.4 une fr quoi...

J'ai positionner le mail, le calendrier, le lecteur musique et galerie issue d'une cyanogen (de mon ancien galaxy spica)

pour l'interface j'ai launcher pro avec l'unlock firefox,widgetzoid, gardé quickoffice et rajouté wireless tether et ça me suffit largement

J'ai pas encore tout touché mais bon ca pédale pas mal camera et photo sont plutôt réussis de base donc j'ai laissé. Enfin tout est opérationnel sauf la gestion des comptes...

Ce qui m’intéresse par contre c'est la solution que tu as trouver pour remplacer la gestion des comptes (Setup.apk). J'ai pas trouvé comment en mettre un autre pour l'instant.

Je l'utilise tous les jours donc j'y vais molo sur les modif et j'avance pas trop vite ( surtout j'evite de faire des manip quand je risque d'avoir besoin de tel...)

Je vais tenter le deodex demain je pense mais ca devrait le faire.

Si vous voulez je vous mettrais une sauvegarde de mon tel en clockworkmod pour que vous puissiez tester.

Virg*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, Virgule.

Hier j'ai tenté de lancé le deodex dde la rom dans le dossier /system/app & /system/framework

Mais mon téléphone n'a pas redemarrer. Je voulais savoir si tu as réussi ?

@Blegoff : Apparemment toi tu as réussi, Il sufit de supprimer tous les fichier en *.odex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

desolé pour mon absence ces derniers temps mais je suis surchargé de boulot

@AD_77 : pour le deodex je suis passé par ce tutoriel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765270

je n'ai pas pu avancé sur la rom mais je devrais m'y remettre des ce week end en esperant avancer et vous fournir quelque chose rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...