kounet Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Salut chers forumeurs, Venant d'un HTC Désire j'ai craqué pour ce superbe joujou qu'est le SGII. J'ai pris le téléphone avec la surcouche Bouygues, et ayant eu l'habitude d'un téléphone sans applications rajoutées, j'ai enfin je penses flashé ma rom, avec, je penses la dernière rom officielle de samsung (enfin je penses car je suis perdu a dedans :rolleyes: ) la ROM KE2 avec le superbe tuto du site. Donc tout va bien quand le téléphone rédémarre plus de logo et applications de BOUYGUES comme je voulais. Mais oui il y a un mais, je n'y comprends rien et je voudrais un petit conseil. Ayant rooté mon Désire je ne voulais pas faire de même avec mon SGII juste avec la rom officielle de samsung et avoir leur mise a jour via le téléphone ou via Kies. Donc je penses avoir réussi a mettre la rom d'origine (rom ke2) je dis bien je penses ;) mais quand je le connecte a KIES je pensais qu'ayant mis une version officielle de samsung le logiciel allait me proposer une mise a jour et la stupeur horreur malheur, il me marque que cette version ne peut pas se mettre a jour et c'est marqué PDA: KE2 PHONE:KDJ CSC: KD1 (BOG) (comme-ci il ne reconnaissait pas la rom officielle). Donc le rootage ne m'intéresse guère pour le moment mais je voulais juste avoir la rom comme -ci le téléphone était nu pour voir les MAJ via le téléphone ou kies . Voilà je ne sais pas si vous avez compris mais est ce normal que Kies me marque cela, et quand le téléphone va se mettre a jour via la mise a jour du téléphone cette dernière marchera et sera -t-elle de bouygue ou de samsung. Dans l'attente de vous lire bonne continuation et bonne lecture. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Flash la XWKE7 ça ira mieux après (c'est la dernière à jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.