mambox62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour a tous, J'ai un gros souci actuellement, j'ai mon clavier qui fonctionne mal. En résumé j'ai mon clavier qui est inactif si il est ouvert entièrement par contre si je l'entre ouvre je peux par exemple utiliser la touche espace. J'en conclus que je système qui détecte l'ouverture du clavier ne fonctionne plus correctement et je souhaiterais avoir votre avis la dessus. Je viens de remarquer en plus de ca que lorsque le clavier est ouvert complétement je vois une nappe noire entre les deux partie du téléphone et je ne me souviens pas de ca avant, y aurais t'il un souci avec elle ? J'ai bien trouvé un tuto sur le démontage du X10 mais pas mieux. Help :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Je ne vois pas de nappes sur le mien, fais une réparation avec SEUS et envoi au SAV si ça règle pas ton problème, c'est plus sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Salut! J'ai eu le même souci, et ce, à deux reprises: La première fois, c'était environ 2 semaines après avoir acheté mon mini pro, je l'ai envoyé au SAV, ça a pas mal traîné, mais à son retour, c'était réparé. Ma joie fut de courte durée puisque le problème s'est de nouveau manifesté par la suite. J'ai pris patience quelque temps, puis je suis retourné à la boutique pour le re-renvoyer, mais lors de mon ultime vérification, le problème ne survenais plus. J'ai donc tourné les talons et gardé mon téléphone. Par la suite, ça revenait, mais en insistant (fermer, rouvrir, fermer, rouvrir), ça s'est résorbé. Donc deux possibilités, soit tu le renvoies et tu pries pour que ça n'arrives plus, soit tu fais comme moi: tu refermes et rouvres le clavier à maintes reprises (pas trop brusquement afin de ne pas le casser non plus) et en principe, ça devrait revenir. Je sais, pas très académique comme méthode, mais j'ai pas mieux... Pour être passé par là, je peux comprendre ta frustration, on achète un pro pour avoir un clavier et au final, il foire... Bref, tiens moi au courant, et bonne chance. Amicalement Modifié 8 juin 2011 par Geff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.