Aller au contenu

Démontage Xpéria X10 mini pro

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un gros souci actuellement, j'ai mon clavier qui fonctionne mal.

En résumé j'ai mon clavier qui est inactif si il est ouvert entièrement par contre si je l'entre ouvre je peux par exemple utiliser la touche espace.

J'en conclus que je système qui détecte l'ouverture du clavier ne fonctionne plus correctement et je souhaiterais avoir votre avis la dessus.

Je viens de remarquer en plus de ca que lorsque le clavier est ouvert complétement je vois une nappe noire entre les deux partie du téléphone et je ne me souviens pas de ca avant, y aurais t'il un souci avec elle ?

J'ai bien trouvé un tuto sur le démontage du X10 mais pas mieux.

Help :(

Salut!

J'ai eu le même souci, et ce, à deux reprises:

La première fois, c'était environ 2 semaines après avoir acheté mon mini pro, je l'ai envoyé au SAV, ça a pas mal traîné, mais à son retour, c'était réparé. Ma joie fut de courte durée puisque le problème s'est de nouveau manifesté par la suite. J'ai pris patience quelque temps, puis je suis retourné à la boutique pour le re-renvoyer, mais lors de mon ultime vérification, le problème ne survenais plus. J'ai donc tourné les talons et gardé mon téléphone. Par la suite, ça revenait, mais en insistant (fermer, rouvrir, fermer, rouvrir), ça s'est résorbé. Donc deux possibilités, soit tu le renvoies et tu pries pour que ça n'arrives plus, soit tu fais comme moi: tu refermes et rouvres le clavier à maintes reprises (pas trop brusquement afin de ne pas le casser non plus) et en principe, ça devrait revenir.

Je sais, pas très académique comme méthode, mais j'ai pas mieux...

Pour être passé par là, je peux comprendre ta frustration, on achète un pro pour avoir un clavier et au final, il foire...

Bref, tiens moi au courant, et bonne chance.

Amicalement

Modifié par Geff

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...