kounet Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour a tous, (je crois que je me suis trompé d'onglet dans mon dernier sujet , désolé). Je voudrais savoir comment et par quoi vous passez pour mettre des films hd divx .. et de la musique sur le SGII. Car quand je le connecte a mon mac ce dernier le perçoit comme une cléf usb mais je n'ai pas de fichier FILMS musiques etc dans la mémoire du téléphone. Doit-on les créer et dans quelle section ou fichier ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 salut, pas de réponses dommage, même avec un pc sous XP je n'ai pas de fichiers musique films etc, dois je en crées plusieurs? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 moi personnellement j'ai mis ça dans le dossier média dans lequel j'ai créé des sous dossiers musique/vidéos/etc... De toute façon le téléphone reconnait les fichiers peut importe où ils se trouvent donc tu fais comme tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 ok merci je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.