Yusu Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir, je vous expose mon problème. Mon Samsung galaxy Spica a déjà fait deux allers au sav sans que son problème soit réglé. Je l'ai renvoyé il y a un mois. La durée durant laquelle le portable est gardée par le SAV est aux alentours de trois semaines. Voyant le temps long j'appelle le service client qui ne sait pas où est mon portable et ils me disent de rappeler dans trois jours le temps qu'ils demandent à Samsung. Mais depuis ils ne cessent de me demander de rappeler plus tard car ils n'ont pas de réponse de Samsung. Voilà, je sais pas trop quoi faire, donc si quelqu'un à déjà eu un problème similaire qu'il me dise comment ça s'est réglé car là c'est du léger foutage de gu***** sachant que je paye un forfait internet depuis 4 mois sans portable qui va sur internet...... merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu vas en agence, et tu pousse une gueulante pour obtenir un neuf en échange (du moins si ton portable a été acheté chez l'un des 3 opérateurs principaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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