RimK Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Salut a tous, J'ai acquérie NOVA 2 avant hier et le jeux a quelques latences de temps en temps c'est que pour moi ou il galère un peu avec le Galaxy S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Tu as essaye l overclock ? Essai a 1.3GHz ca devrait rouler nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 L'overclock ne fonctionne que pour GingerBread il me semble mais moi je suis sur la FoYo JSD de BenoitKmn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Non installe un kernel DamianGTO (overclock 1.2GHz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 J'allais installer kernel mais en ré-éssayant le jeux je n'ai eu aucun ralentie tout était super fluide. Problème résolu tout seul apparemment ;) merci a toi quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.