hestia.79 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, Je souhaiterais dévier tous les appels masqués vers ma boite vocale, j'ai regardé sur la notice d'utilisation sans trouver comment faire. Est ce que ce paramétrage est possible sur le nexus S ou faut il télécharger une application pour le faire. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Salut tu peux gérer ce genre de "refus d'appels" (renvoi systématique vers la Boite Vocale) depuis les options d'un contact. pour cela tu dois passer par l'action de rajouter le numéro dans tes contacts ;) Modifié 31 mai 2011 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Télécharge l'application MOBILE MANAGER. Elle filtre appels et sms. Tu crée la liste des contacts dont tu ne veux recevoir ni appels et/ou sms et l'appli s'occupe du reste. Tu peux aussi cacher les notifications dans la barre de notifications, et créer un espace confidentiel où toi seul peux accéder, pour par ex les sms un peu hot avec une autre que ta douce B) C'est gratuit sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 plus simple que cette application lourde qu'est mobile manager, tu as aussi l'appli "Blocker simple appel" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hestia.79 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Merci pour vos réponses, j'ai essayé de renvoyer les numeros privés vers la boîte vocale mais le probleme c'est que je ne connais ni le numero ni le nom. Comment renvoyer un contact qui n'existe pas ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Sur la rom stock aucune idée. Sur MIUI il y a un filtrage complet, numéros masqués, numéros pas dans les contacts etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 une petite appli qui filtre tout sms/mms/appels ;) https://market.android.com/details?id=com.lianyun.afirewall.inapp&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hestia.79 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Ok, merci à tous. par juju_des_highlandsSur MIUI il y a un filtrage complet, numéros masqués, numéros pas dans les contacts etc... je serai peut être intéressé par la version MIUI, comment fait on pour l'avoir, est ce que toutes les applis android sont compatible avec? je suppose qu'en cas de réparation le tel n'est plus garanti. Merci Modifié 1 juin 2011 par hestia.79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut à toi, pour moi j'utilise cette application Call filter sur market qui fonctionne très bien et tu peux même bloquer des contacts de ton répertoire (genre ton ex ;) ) facile à configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.