madvillain Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) je prendrais le temps de développer le sujet avec vous mais je me demandais si j'étais le seul a pas pouvoir lire les pages en flash :( j'ai pourtant pris une application payante nommée : android7Flashplayer :| Modifié 25 mai 2009 par madvillain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Mouarf :( Pour le moment flash n'est pas supporté par android. Cette appli serait elle une arnaque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) Cette appli serait elle une arnaque? bah écoute ça m'ouvre juste une grosse fenêtre mais les plugg-ins internet ils ont oublié je crois :| Modifié 25 mai 2009 par madvillain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Mouarf :(Pour le moment flash n'est pas supporté par android. Cette appli serait elle une arnaque? je pencherai pour l'arnaque... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Mouarf :(Pour le moment flash n'est pas supporté par android. Cette appli serait elle une arnaque? je pencherai pour l'arnaque... :D +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 android7Flashplayer serait juste un lecteur de video flv rien à voir avec l'utilisation que tu pensait en faire c'est vrai que le nom est fort trompeur, à la limite de l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 android7Flashplayer serait juste un lecteur de video flv, c'est vrai que le nom est fort trompeur, à la limite de l'arnaque en effet ; mais si se que tu dis est vrai , je vais test ça de suite; ".flv" c'est la source des videos que je pique sur le net ^^ merci pour l'info Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.