Aller au contenu

Applications payantes - Comment activer un mot de passe ?

Recommended Posts

Hello,

Je précise que j'ai rejoins le monde merveilleux (car open) d'Android il y a un mois seulement :| .

Afin de pouvoir partager en famille mes achats sur le market, j'ai créé un compte google "familial" déclaré comme principal sur mon Androphone et celui de ma femme. :emo_im_kissing:

Je souhaite étendre ce compte à mon fils (lycéen, récemment converti à Android, :D ) mais je voudrais pouvoir m'assurer que je maîtrise encore le téléchargement des applications payantes (yaka demander pour obtenir...). Surtout si je fais pareil ensuite avec son frère plus jeune.

Sur mon ancien smartphone (avec une pomme :emo_im_money_mouth: ), je devais taper le mot de passe à chaque fois que je voulais télécharger une appli sur le store. Cela ne semble pas être le cas dans le monde Android.

Est-il possible de demander au market un mot de passe avant tout téléchargement payant ?? Et laisser mon fils télécharger toutes les applis gratuites qui lui plaisent librement, sans mot de passe ?

Merci pour votre retour d'expérience.

Je t'aurais conseillé d'éviter les compte partagé car si jamais une personne malveillante prend ton compte vous êtes tous les 3 dans le caca alors que si vous avez chacun votre compte avec un mot de passe hardcore, réponse secrete hardcore également se sera déjà plus sécurisé mais surtout une seule personne trinquera. Après ce n'est qu'un avis ^^

Sinon je ne voit pas quel logiciel peux faire se que tu veux ^^

Je t'aurais conseillé d'éviter les compte partagé car si jamais une personne malveillante prend ton compte vous êtes tous les 3 dans le caca alors que si vous avez chacun votre compte avec un mot de passe hardcore, réponse secrete hardcore également se sera déjà plus sécurisé mais surtout une seule personne trinquera. Après ce n'est qu'un avis ^^

Sinon je ne voit pas quel logiciel peux faire se que tu veux ^^

En fait, j'ai créé le compte "partagé" pour que toute la famille puisse profiter des applications achetées, sans avoir à les re-payer, un peu comme sur iTu*** :)

Je souhaite étendre ce compte à mon fils (lycéen, récemment converti à Android, :D ) mais je voudrais pouvoir m'assurer que je maîtrise encore le téléchargement des applications payantes (yaka demander pour obtenir...). Surtout si je fais pareil ensuite avec son frère plus jeune.

J'ai Une application pour ça.

Elle est gratuite, simple et toujours disponible : tu mets une tête au carré à ton fils à la première utilisation frauduleuse de ta CB (il faut appeler un chat, un chat).

Si je peux aider... B)

Plus sérieusement, le compte partagé ce n'est pas le top. Ok, ça fait faire quelques petites économies, mais que de tracas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...