Aller au contenu

Root .....et apres ????

Recommended Posts

Bonjour à tous

je vient de rooter mon tel Bouygues en suivant l'excellent tuto fourni ICI .

Maintenant comment utiliser ces droits de super admin pour virer les quelques applications de la surcouche operateur ?

Y a t'il un tuto ou des logiciels particuliers ?

Merci d'avance.

Bonjour à tous

je vient de rooter mon tel Bouygues en suivant l'excellent tuto fourni ICI .

Maintenant comment utiliser ces droits de super admin pour virer les quelques applications de la surcouche operateur ?

Y a t'il un tuto ou des logiciels particuliers ?

Merci d'avance.

Vu que t'es root, tu peux utiliser Titanium backup (version payante) pour supprimer ou geler des applications.

Ou tu peux le faire aussi à la mano : https://forum.frandroid.com...topic/19156-tutorial-suppression-applications-natives-en-root-16/

Merci pour la réponse.

Bon, je suis un newbie sur Android, je viens de rooter mon tel, et ai utilisé Uninstaller Pro pour virer les applications propriétaire. J'essaie maintenant de virer le logo Bouygues qui apparait autant au démarrage, que lorqu'on l'éteint, mais je ne trouve pas...

Si une bonne âme peut m'aider :emo_im_angel:

Génial, j'ai en effet flashé avec KE7, puis de nouveau root, et voilà, plus de logo Bouygues. Un beau logo Samsung à la place :lol: :lol: :lol:

C'est une version offi la KE7 ???

Je serait bien tenté de faire le flash, j'ai des appli bouygues qui refuse de ce desinstallé avec titanium, elles sont barrées dans titanium mais elles sont toujours presentes quand j'ouvre mes appli ??!!

Merci

C'est une version offi la KE7 ???

Je serait bien tenté de faire le flash, j'ai des appli bouygues qui refuse de ce desinstallé avec titanium, elles sont barrées dans titanium mais elles sont toujours presentes quand j'ouvre mes appli ??!!

Merci

Bien sûr qu'elle est officielle, par contre pas mal de personne ont des soucis d'autonomie avec la KE7.

Si vous êtes touché par ce problème, la version KE2 est apparemment mieux.

C'est la KE2, la dernière ? J'ai installé la XWKDD en pensant que c'était celle là :(

EDIT: Bon, ba, je l'ai installé en attendant... Je sens que ça va faire comme avec mon HD2, trop de trucs à apprendre car trop de possibilités avec ce tel :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...