Aller au contenu

choix difficile


Recommended Posts

Bonjour à tous mon ancien sujet n étant pas très explicite je recréé un nouveau post.

Donc étant utilisateur d'un xperia x8 et voulant changer de mobile je m 'adresse à vous pour vous demander conseil.

J 'hésité entre plusieurs téléphone se trouvant vers la même gamme de prix il y à le Sony xperia néo le acer liquid métal et le Google nexus s se trouvant sur ldlc pour 348 €. Lequel me conseillerais vous ? Pouvez vous me faire un classement des 3 ? J 'utiliserait surtout mon mobile pour la vidéo, pour internet et quelque jeux (pas forcement les dernier jeux sortie) et ne me proposer pas d occaz svp merci d avance à ceux qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, justement il y a photo car plinplin55 cite dans ses critères principaux la vidéo qui est le talon, d'Achille du Nexus S :emo_im_lips_are_sealed:

J'opterais pour ma part pour le Xperia Neo (ou Kyno) qui est de loin de meilleur de ta liste sur ce point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas faux.........si on passe sur grand écran.Avec visionnage sur TV.

De mobile a mobile,le 480P peut suffire,avec une bonne qualité.J ai testé avec un pote qui l a "réceptionné" sur un Ifone 4,il a trouvé la vidéo de bonne tenue.

En espérant,quand méme,une MAJ qui le passerait en 720P ;)

**************

Tiens,j ai trouvé un exemple : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Le desire hd ne tiens pas niveau batterie, et il y a des lags (constaté chez plusieurs personnes) durant les videos que tu filmes... mais a part ca c'est un très bon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nexus S, le Xperia Neo et Le desire hd sont tous les 3 des bombes de toutes façons, t'as franchement trop de la chance de pouvoir hésiter sur des mobiles pareils, moi j'aurais opté pour le nexus S =D

J avais aussi une préférence pour le néo qui me semble être mieux pour la partie vidéo et qui feras quand tourner 2 ou 3 petit jeu pas hyper gourmand.

2 ou 3 petits jeux pas hyper gourmand? le néo a un processeur de 1ghz, c'est pas un dual core, mais il y aura largement assez de jeux qui tourneront dessus de manière fluide, peut être pas les jeux tegra zone, mais tu feras tourner beaucoup de jeux. je te rappelle que tu n’hésites pas avec des portables bas de gamme là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je te conseillerais le DHD qui depuis la mise a jour vers gingerbread a une bien meilleure autonomie avec 2H d'internet + un peu de messages + de la veille de 12H a 23H30, il reste 48%

D'ailleurs je vends le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est justement car ce n'est pas du bas de gamme que j’hésite car je me voix mal en racheter un si celui que j ai choisie ne me convient pas totalement

je comprend :) Mais avec Android, faut s’habituer à avoir envie de changer de tel tous les ans malheureusement, à moins d'en prendre un bien puissant quoi et bien suivi par la marque ou pas une grande communauté.... :/

Désolée du double post mais je voulais savoir quel était le gpu du néo svp et quel modèle de proc il à svp

Processeur Qualcomm MSM8255 à 1 Ghz

Processeur graphique Adreno 205

Et bien moi, je te conseillerais le DHD qui depuis la mise a jour vers gingerbread a une bien meilleure autonomie avec 2H d'internet + un peu de messages + de la veille de 12H a 23H30, il reste 48%D'ailleurs je vends le mien...

tu le vends combien? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok trop cher (pas pour ce portable mais en général hein) mais merci quand même, et pour l’échange, ça m’étonnerai que tu voudrai un gw620 à la place, non pas qu'il est mauvais loin de là, mais bon =D

Sinon pour en revenir au sujet, bon courage pour ton choix plinplin55, mais quoi qu'il soit en définitif, il sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...