yvesA Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) Pour la ram, apparement c'est du 256mo (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6817). Je sais pas si ca suffit mais effectivement il a pas l'air mal du tout. Je vais me renseigner. D'ailleurs, le spica a-t-il le meme probleme d'accroche réseau que le galaxy ? Je n'ai pas eu de problème de ce coté, je crois qu'ils ont corrigé la plupart des défault du galaxy. A signaler par contre le basculement entre mode portrait et paysage qui est assez capricieux, mais comme l'accéléromètre fonctionne très bien dans les jeux, c'est surement un bug logiciel qui j'espère sera corrigé dans une prochaine mise à jour. C'est sûr qu'il ne faut pas trop le comparer avec le Nexus one ou le prochain Sony, mais c'est un bon rapport qualité /prix. Modifié 25 janvier 2010 par yvesA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 C'est vrai qu'il a un bon rapport qualité / prix. Dans les entrées de gamme j'avais noté le tattoo et bizarrement pas le spica. Ca peut etre une solution si j'ai pas envie d'attendre le nexus, le bravo ou meme le supersonic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 tattoo c'est pas un écran capacitif :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Nan nan je sais :) Le tattoo est moins bien que le spica apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Spica, c'est Samsung malheureusement ... En fait ça suffit à tout dire :). Je sais, ce n'est pas très constructif, mais tapez vous un galaxy et vous verrez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 C'est vrai que samsung n'a pas la réputation de faire des téléphones très fiables mais bon faut pas généraliser. Puis pour ce prix faut pas trop en demander non plus. De toute facon, j'ai pris ma décision. Je veux un smartphone avec un écran 3.7" ou 4" max et fiable et je n'ai rien qui correspond à mes critères sur le marché actuel (a part peut etre le milestone). Le supersonic ne me tente pas vraiment (a pres je suis une girouette, je changerais peut etre d'avis) mais 4.3" c'est trop gros. Donc ca sera nexus, bravo ou x10. Vous pensez que leur date de sortie seront annoncées a Barcelone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Entre le proc du Spica a 800Mhz avec 128mo de ram et le TI OMAP avec 256 mo de ram ou le nexus... y a pas photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Ca c'est sur qu'il ne joue pas dans la meme cours. Mais ca m'intéresse toujours d'avoir des alternatives en entrée de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Oui c'est claire d'autant plus qu'il n est pas ridicule non plus mais faut replacer dans son contexte car les Mhz ne font pas tout. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratisto Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Entre le proc du Spica a 800Mhz avec 128mo de ram et le TI OMAP avec 256 mo de ram ou le nexus... y a pas photo Il a 256 mo de ram le Spica.... source : http://android-france.fr/2009/11/22/prise-en-main-du-samsung-spica-i5700/ http://www.journaldugeek.com/2009/11/19/le-samsung-spica-en-photos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 A ben autant pour moi.... mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange pas tellement au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Nan c'est vrai que c'est deux fois moins que le nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2010 Je sais plus où j'ai vu ça mais apparement l'écran du nexus aurait des soucis de réactivité. En fait, je sais pas trop à quoi me fier avec le nexus : tout le monde l'encense avant même qu'il soit sorti alors qu'il a quand meme des défauts et des beugs apparement. Je me demande si sa réputation n'est pas surfaite juste parce qu'on en a marre de la domination de l'iphone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michou Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour a tous! quelle galère! je n'arrive pas a me décider! sans parler de l'aspect "financier"j'hésite entre un HTC Hero brown et le nouvel ACER liquid S100 donc si vous aviez quelques idées ou conseils pour me guider avant d'effectuer mon achat, se serait bienvenu car je ne sais pas lequel prendre. :( merci a tous et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Le plus puissant: Acer Liquid Le plus ergonomique: HTC Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Plus j'y pense plus je suis tenté par le nexus. Mais y a un truc qui me freine : l'androidmarket où il y a apparement pas beaucoup de jeux simpas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Ca commence à venir, voir cette vidéo : http://www.andronews.fr/actualites/google-android-est-un-grand-joueur/ Moi en tout cas je m'éclate avec les émulateurs GameBoy et SuperNES :D Modifié 2 février 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 2 février 2010 Auteur Share Posté(e) 2 février 2010 Mouai je les trouve pas très fun ces jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Franchement je commence à en avoir marre d'attendre... Surtout qu'apparement le nexus va sortir dans les 500 euros (en exclu sfr...), donc pour l'avoir chez bouygues ou sans abonnement d'occasion je vais devoir attendre 6 mois... :( Donc j'envisage soit de prendre un spica (le meilleur entrée de gamme je pense) en attendant de m'acheter le nexus plus tard, soit de me prendre un bon smartphone (hero, acer liquid...). Pas facile d'attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Sinon, j'aurais quelque questions sur le nexus : - a quel prix peut-on trouver un nexus d'occasion en france ? - si j'en achète un est ce que je pourrais activer le multitouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Je up un petit coup pour la route :D J'ai trouvé ces deux offres sur leboncoin.fr et je voulais savoir ce que vous en pensiez ? http://www.leboncoin.fr/vi/91451076.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/94001995.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofence Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 si tu veut t'acheter l'acer liquid, il faut obligatoirement que tu acheter une housse ou quelque chose pour le protégé, sinon tu vas le voir partir au s.a.v très vite (snif, ça me fait pensée au mien qui est au s.a.v et qui souffre -_- ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Effectivement il a l'air bien fragile :( Je pense pas que je prendrais le liquid pour cette raison... Je me prendrais bien le nexus sur le bon coin mais j'aimerais avoir votre avis sur les liens que j'ai posté plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Acer ... On sait bien que ce fabricant travaille dans le bas et milieu de gamme. Rien d'étonnant hélas quand à sa fragilité quand on voit que déjà un HTC nécessite une protection d'écran au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Moi j'a le htc tatoo que j'adore, en depit de ces défaut (wi-fi capricieux et la taille de l'écran) Après il n'y a pas forcément de "meilleur" smartphone. Le meilleur, sera celui qui colle le plus a tes gouts / besoin. C'est la le premier truc a faire. Quelle prix je suis prêt à y mettre ? Trier les fonctions en "Vraiment besoin" ; "Gros plus" ; "Sympa, mais pas utile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.