Aller au contenu

Quel smartphone ?


Recommended Posts

Pour la ram, apparement c'est du 256mo (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6817). Je sais pas si ca suffit mais effectivement il a pas l'air mal du tout. Je vais me renseigner. D'ailleurs, le spica a-t-il le meme probleme d'accroche réseau que le galaxy ?

Je n'ai pas eu de problème de ce coté, je crois qu'ils ont corrigé la plupart des défault du galaxy.

A signaler par contre le basculement entre mode portrait et paysage qui est assez capricieux, mais comme l'accéléromètre fonctionne très bien dans les jeux, c'est surement un bug logiciel qui j'espère sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

C'est sûr qu'il ne faut pas trop le comparer avec le Nexus one ou le prochain Sony, mais c'est un bon rapport qualité /prix.

Modifié par yvesA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est vrai que samsung n'a pas la réputation de faire des téléphones très fiables mais bon faut pas généraliser. Puis pour ce prix faut pas trop en demander non plus.

De toute facon, j'ai pris ma décision. Je veux un smartphone avec un écran 3.7" ou 4" max et fiable et je n'ai rien qui correspond à mes critères sur le marché actuel (a part peut etre le milestone). Le supersonic ne me tente pas vraiment (a pres je suis une girouette, je changerais peut etre d'avis) mais 4.3" c'est trop gros.

Donc ca sera nexus, bravo ou x10. Vous pensez que leur date de sortie seront annoncées a Barcelone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où j'ai vu ça mais apparement l'écran du nexus aurait des soucis de réactivité. En fait, je sais pas trop à quoi me fier avec le nexus : tout le monde l'encense avant même qu'il soit sorti alors qu'il a quand meme des défauts et des beugs apparement. Je me demande si sa réputation n'est pas surfaite juste parce qu'on en a marre de la domination de l'iphone ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

quelle galère! je n'arrive pas a me décider! sans parler de l'aspect "financier"j'hésite entre un HTC Hero brown et le nouvel ACER liquid S100

donc si vous aviez quelques idées ou conseils pour me guider avant d'effectuer mon achat, se serait bienvenu car je ne sais pas lequel prendre. :(

merci a tous et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement je commence à en avoir marre d'attendre... Surtout qu'apparement le nexus va sortir dans les 500 euros (en exclu sfr...), donc pour l'avoir chez bouygues ou sans abonnement d'occasion je vais devoir attendre 6 mois... :(

Donc j'envisage soit de prendre un spica (le meilleur entrée de gamme je pense) en attendant de m'acheter le nexus plus tard, soit de me prendre un bon smartphone (hero, acer liquid...). Pas facile d'attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'a le htc tatoo que j'adore, en depit de ces défaut (wi-fi capricieux et la taille de l'écran)

Après il n'y a pas forcément de "meilleur" smartphone. Le meilleur, sera celui qui colle le plus a tes gouts / besoin.

C'est la le premier truc a faire.

Quelle prix je suis prêt à y mettre ?

Trier les fonctions en "Vraiment besoin" ; "Gros plus" ; "Sympa, mais pas utile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...